Raoul a écrit :c'est dimanche, le modérateur est de repos :o)- Non, il a la gastro lui aussi
.
|
Rueil 9 et 10 février 2013 : le CR
|
|
RE: Rueil 9 et 10 février 2013 : le CR
Raoul a écrit :c'est dimanche, le modérateur est de repos :o)- Non, il a la gastro lui aussi .
18/02/2013-17:09:03
Quelqu'un pourrait -il me renseigner sur la réference du Technics présenté en test ?
Cdt Bruno
03/05/2013-23:00:57
brunop a écrit :Quelqu'un pourrait -il me renseigner sur la reference du Technics presente en test ? Salut Bruno Je tombe par hasard sur ton message ... Voici ma réponse : "Oui, moi, vu que c'était le mien "D'ailleurs j'en ai 3 identiques (quand on aime...) qui marchent tous exactement pareil, et sans souffle aucun. C'est un Technics SE-A7, 2x60w bridgeable. Je trouve que bien qu'il soit (très) nerveux et précis, il est musical, plutôt chaleureux, et me semble-t-il linéaire. Je retrouve d'ailleurs ces qualités dans d'autres modèles Technics de technologie dite "New Class A" (aussi bien des amplis intégrés à vil prix en occase). Je ne me soupçonne pas de "technicsite" aiguë, car sur ma lancée j'avais aussi acquis en son temps un très gros intégré SU-8080 en "Class AA", un autre brevet de chez eux. Mais ça n'a rien à voir : c'est mou et cotonneux. On dirait du Nad ;-) Bref la doc et des photos ici : http://le.show.room.free.fr/SE-A7/ J'habite Rueil ; à ta dispo pour tests ou comparatifs si intérêt. Yannick dehorslespam chez wanadoo.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|