Sujets : 12
Banned
RE: vérité ou vraisemblance
Sujets : 412
MÉLAUDIA.admin
Bonjour Jean, Anaël, et aussi quelques autres,
ça serait bien que ça s'arrête, les plus courtes sont les meilleures qu'on dit, et on ne regardera pas qui a le dernier mot.
a+mitiés raoul
Sujets : 412
MÉLAUDIA.admin
nxx a écrit :Raoul,
Une histoire ancienne?
Oui, alors laquelle ?
Celle où j'ai été lâchement abandonné lors de déboires avec pitchris, où, par peur de représailles de jpp le fil à carrément été effacé et maudit ? Démerde toi avec m'as tu dit ? Pas d'arbitrage. Je l'ai encore en html ce fil...
Ou bien, l'une des nombreuses confrontations avec jys et où tu as toujours arrangé les choses à son avantage ? Sans parler de DT; au cours d'un échange, il craque, et tu me mets au repos. (...)
Ou bien encore, quand Gilles a autrefois envahi mon fil; tu l'a laissé couler, mon fil, et jys pareil crac dessus, ? Le laissant sinistré. Je n'ai plus continué...
Je n'ai ensuite pas commencé de fil sur mon nouveau système; tu as eu les photos, et aussi ma raison écrite pour ne pas le commencer, ni partager, s'il faut être honnête de tous les côtés. Dans ces conditions, difficile d'avoir envie de continuer à contribuer de manière toujours 100% positive. T'en rappelles-tu au moins ?
Ou bien encore, quand j'ai naïvement demandé des infos techniques sur les TW Klein et où je me suis fait dire d'aller me faire brosser ?
La protection d'un petit cercle au détriment du reste de la communauté si l'intrudo s'approche trop dangereusement. Ce n'est pas la définition d'un forum libre, ni consistant par rapport au laïus melaudien bien connu et pourtant encadré sur la page d'accueil.
Comment veux-tu que je sois zen et serein ? Impossible. Tu as pleinement contribué au fait que je sois en colère !
Je suis un être humain, pas un robot-form !!!
Tu posais la question du signalement de mon attitude, que tu m'aurais déjà signifiée par le passé.
Regarde juste le passif derrière toi dans la section "viré de la vue du public" consultable par les admin. Moi je n'ai rien oublié, je peux rester droit dans mes bottes par rapport à ça et j'ai toute mon intégrité pour moi.
Voilà; à toi la balle, vas-tu essayer de faire quelque chose qui irait dans le sens de ce que je te renvoie, ou bien utiliser ciseaux, censure et bannissement ?
Message corrigé.
.
Anaël,
Je te cite tout entier sans répondre à aucun des points (ce qui n'est pas recommandé).
Je t'ai lu, je n'ai pas le temps de te répondre point par point.
a+mitiés raoul
Sujets : 125
enregistré
Bonsoir,
Je ne vais pas en rajouter et je pense qu'en plus le confinement tape sur la caboche.
Je trouve vraiment très dommage ces querelles d'ego qui "polluent", si j'ose dire, des discussions disons, nettement plus élaborées et étayées, qu'il s'agisse d'acoustique ou d'électronique. Voire de vieilleries d'antiquaire.
Faut-il en penser que l'audiophilie n'intéresse plus vraiment certains ??
Qu'ils aillent donc trouver d'autres bacs à sables pour leurs petits rots post-prandial !
Merci
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Sujets : 261
MÉLAUDIA.adhérent
13/11/2020-20:13:26
(Modification du message : 13/11/2020-20:26:51 par Dominique-Tanguy.)
Je pense que certains sur ce forum ont pris l'habitude et du plaisir depuis un certains temps à jouer les boutefeux.
Je serais très content si ceci pouvait cesser...
Le forum devrait être un lieu d'échanges coopėratifs. Nous venons tous d'horizons divers, avec des compėtences et des histoires bien diffėrentes.
Je ne comprends pas quel intérêt on peut prendre à créer du conflit en un lieu que l'on devrait rejoindre pour partager amicalement avec la communauté.
Sujets : 90
MÉLAUDIA.admin
13/11/2020-20:37:26
(Modification du message : 13/11/2020-20:42:43 par jeanmichelb.)
Dominique-Tanguy a écrit :Je pense que certains sur ce forum ont pris l'habitude et du plaisir depuis un certains temps à jouer les boutefeux.
Le forum devrait être un lieu d'échanges coopėratifs. Nous venons tous d'horizons divers, avec des compėtences et des histoires bien diffėrentes.
Je ne comprends pas quel intérêt on peut prendre à créer du conflit en un lieu que l'on devrait rejoindre pour partager amicalement avec la communauté.
Entièrement d'accord, Raoul aux mains d'argent va heureusement faire un peu de ménage, espérons.
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
MÉLAUDIA.adhérent
Très mignon le "Raoul aux mains d'argent" ?
Sujets : 40
MÉLAUDIA.adhérent
Il a surtout le nouveau site web à finir, pour le bien de tous.
Sujets : 40
MÉLAUDIA.adhérent
Dominique-Tanguy a écrit :Je pense que certains sur ce forum ont pris l'habitude et du plaisir depuis un certains temps à jouer les boutefeux.
Je suis complètement en phase avec Dominique.
Le moindre sujet qui dérange les convictions ou croyances est torpillé.
Il suffit qu’un écrive un message pour que ceux avec qui il a eu des mots avant débarquent avec leur rancune.
Cela va crescendo.
Je suis coupable aussi car c’est assez facile de se faire embarquer.
Le nouveau site est peut être une bonne opportunité de reboot et de bonnes résolutions.
MÉLAUDIA.adhérent
Bonsoir Pierre,
J'apprėcie ton message d'ouverture. Si chacun fait un effort, ce forum pourra rėvėler de grandes qualités !