Covid 19 etc
RE: Covid 19 etc
Citation : Je me demande d'ailleurs comment peut on se préparer à l'arrivée d'un virus dont on ignore la nature.

Les autorités chinoises ont elles été sincères en ce qui concerne l'épidémie, les mesures à prendre et le nombre de morts?
Si la réponse est oui, alors.............................
Répondre
Franchement, mis à part avoir maintenu le premier tour des municipales, je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher à nos dirigeants dans la gestion de cette crise.
Et comme je l'ai déjà dit et je le répète, arrêtez de critiquer sans raisons, sans fondements. Agissez utilement sinon taisez vous et planquez vous.
Vous êtes des assistés, vous attendez tout de nos dirigeants, mais chaque fois qu'ils font quelque chose vous trouvez immédiatement à critiquer et descendre. Prenez vous en main bon sang ! Chacun doit être responsable et dans cette crise cesser les futilités ou les nuisances inutiles et totalement imbéciles.
Advance X-UNI, mini-DSP OpenDRC DA-8, Monitor Actives Accuton AS250-4-552, ATC SM75-150S, Monacor DT-25N + deux Sub Monacor SPH450TC
Répondre
claude m4 a écrit :Bonjour Raoul ,

mieux que Nostradamus :

https://www.youtube.com/watch?v=9AEMKudv5p0

claude

Bonjour Claude,

Toujours pas de retranscription en français ?

Le sous-titre m'a quand même fait sourire :
Bill Gates philantropist
même si c'est peut-être pas tout à fait faux.

a+mitiés raoul
Répondre
GG14 a écrit :
Citation : Je me demande d'ailleurs comment peut on se préparer à l'arrivée d'un virus dont on ignore la nature.

Les autorités chinoises ont elles été sincères en ce qui concerne l'épidémie, les mesures à prendre et le nombre de morts?

?????? Sincères et autorités chinoises dans la Même phrase... J'ai rigolé très fort !
Répondre
GG14 a écrit :

De mon point de vue, les interrogations sur l'objectivité des autorités chinoises paraissent anecdotiques compte tenu de la gravité du phénomène.
La question pour moi est de savoir si elles ont quand même contribué à trouver les solutions permettant d'endiguer la pandémie. Vraisemblablement oui ! Les pays qui rentrent dans l'épidémie actuellement savent à quoi s'en tenir : c'est la pneumopathie qu'il faut combattre en phase terminale.
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
Citation :J'ai rigolé très fort !

Comme on a le temps, c'était le but. Mais il y a des médecins français à Wuhan qui avaient tiré la sonnette d'alarme.
Répondre
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladi...33885.html
Des medecins Français, allemands, américains...?
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
Alerte -> https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid141246
Répondre
jefourcade a écrit :Mais ce médecin ne critique pas le gouvernement sur le fait qu'il n'ait pas anticipé l'arrivé du covid 19, mais sur le fait que le gouvernement n'était pas préparé à l'arrivé d'un virus, ce qui est très différent.

Les gouvernements actuels comme les précédents de tous les pays du monde n'anticipent guère les toujours possibles et souvent prévisibles catastrophes : ouragans, tremblements de terre, tsunamis, tchernobilismes, bombinettes...
Répondre
Merci Forr pour tes contributions (parfois pointilleuses...I Kiss You Wink), mais au début du bordel total...tu préconises Quoi, Maintenant ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)