La retraite
RE: La retraite
LargeBande a écrit :Beaucoup de vidéos ont été postées ici, j'aimerais savoir ce qu'en pense le sacré Gérard bien gentil.
Amitiés

LB

Les vidéos postées ici sont comme celles qu'on trouve sur le net (et souvent les mêmes), les regarde celui que ça intéresse.
A 70 ans, 1/3 employé 1/3 patron et 1/3 artisan, j'ai largement eu le temps de comprendre comment fonctionnent les Français, politiciens et syndicalistes compris.
C'est pourquoi j'ai décidé une fois pour toutes de ne plus participer à cette mascarade.
cdt,
gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
escartefigue33 a écrit :Bonjour,
Je pense surtout qu'il existe d'autres forums pour étaler ses idées politiques.
D'autant plus que ce fil ressemble de plus en plus à un monologue.
cdt,
Gérard

Bonjour Gérard ,

"D'autant plus que ce fil ressemble de plus en plus à un monologue."

c'est pas le monologue du vagin ,c'est plutôt celui du ...

claude
Répondre
escartefigue33 a écrit :
LargeBande a écrit :Beaucoup de vidéos ont été postées ici, j'aimerais savoir ce qu'en pense le sacré Gérard bien gentil.
Amitiés

LB

Les vidéos postées ici sont comme celles qu'on trouve sur le net (et souvent les mêmes), les regarde celui que ça intéresse.
A 70 ans, 1/3 employé 1/3 patron et 1/3 artisan, j'ai largement eu le temps de comprendre comment fonctionnent les Français, politiciens et syndicalistes compris.
C'est pourquoi j'ai décidé une fois pour toutes de ne plus participer à cette mascarade.
cdt,
gérard
Quelques années de moins, 100% employé, entièrement d'accord.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
claude m4 a écrit :c'est pas le monologue du vagin ,c'est plutôt celui du ... claude
Parfaitement !
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
jeanmichelb a écrit :
claude m4 a écrit :c'est pas le monologue du vagin ,c'est plutôt celui du ... claude
Parfaitement !
Youpi les jeunes ! y'a pas que la queue, y'a le plaisir et la vraie vie des sons...tout un poème à explorer sans ambages et/ou limitations mesurophiles
Cordialement,
Jean-Yves
Répondre
jys a écrit :Youpi les jeunes ! y'a pas que la queue, y'a le plaisir et la vraie vie des sons...tout un poème à explorer sans ambages et/ou limitations mesurophiles
Cordialement,
Jean-Yves
Et les vieux alors ?

Jean-Michel
Répondre
jys a écrit :
jeanmichelb a écrit :
Parfaitement !
Youpi les jeunes ! y'a pas que la queue, y'a le plaisir et la vraie vie des sons...tout un poème à explorer sans ambages et/ou limitations mesurophiles
Cordialement,
Jean-Yves

bonsoir Jean Yves ,

"Youpi les jeunes ! y'a pas que la queue,"

c'est sûr que c'est un souvenir pour toi maintenant ;-)

le monologue du vagin ,c'est une pièce de théâtre ,pas un film de boules

c'est léger jean michel

"Et les vieux alors ?"

avant lorsque ,il y avait la poste l'on pouvait dire qu'ils ne peuvent plus "coller que des timbres "

bonne soirée

claude
Répondre
escartefigue33 a écrit :Les vidéos postées ici sont comme celles qu'on trouve sur le net (et souvent les mêmes), les regarde celui que ça intéresse.

Bien.
Donc tu viens ici, tu lis, tu participes au sujet ou si ça t'intéresse pas tu fous le camp.
Si t'as vraiment décidé de ne plus participer à cette mascarade sacré Gérard, moi je m'en tape, mais alors fais le. N'interviens pas surtout. Et ne te comporte pas en modo, sacré Gérard !
Bien sur que t'as tout compris et ça se voit! Pas un seul mot sur le sujet. Tu fais très vilain là!

Pardonnez moi.
LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
claude m4 a écrit :bonsoir Jean Yves ,

"Youpi les jeunes ! y'a pas que la queue,"

c'est sûr que c'est un souvenir pour toi maintenant ;-)

le monologue du vagin ,c'est une pièce de théâtre ,pas un film de boules

c'est léger jean michel

"Et les vieux alors ?"

avant lorsque ,il y avait la poste l'on pouvait dire qu'ils ne peuvent plus "coller que des timbres "

bonne soirée

claude

Claude,
t'es un sacré type aussi. J'ai compris que le seul langage que tu maitrises est celui des vidéos. Au début, ça m'intriguait et ça m'énervait. Maintenant tout va bien.
T'as fouillé pas mal de forums et t'étais convaincu de me trouver quelque part. Vous êtes de sacrés bonhommes. Comment peut on fonctionner ainsi?
En tous cas le fameux monologue est rompu. La gentillesse est là.

Je vous adore. Merci.
LB
Répondre
Désormais je ne réponds plus aux messages hors sujet. Peut être qu'il va s'éteindre gentillement. J'ai changé !

LB
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)