K209+ Grand_Floyd 2018 : Il faut le fer !
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Bonjour,
bien reçue la notice qui est à la hauteur du projet ! (claire, didactique et précise...)
de quoi "bien le faire" sans se tromper, en respectant l'"esprit du kit".
Bravo !
Jean-Yves
Notice reçue,
C’est impressionnant de précision et de clarté!
Ça va être difficile de trouver une mini faille!
Je m’y colle!
Bonjour,
idem, notice reçue, tout semble très clair.
Avez-vous prévu une traduction en suisse ?

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Notice d'une clarté exemplaire,
je vais me sentir obligé de la suivre, au lieu de tout modifier

Tongue
Systeme; onken 416A/jbl 2420+guigue+jbl2405H, cable: isoda polarisés & Deleycon doublés, sources: denon 103/microseiki/SME, Meridian 500 & ifi Zen stream +Denafrips Venus ii, biamp. passive(550Hz), Grand Floyd K209 2020 x2,(Audioresearch classic30),( Legacy 300B)
Bonjour,
Notice reçue et a priori les deux mains suffiront, on ne soulignera jamais assez le professionnalisme de ce travail.
Merci encore de vous occuper aussi bien de nous.
Eric
Volumio+Spotify +smsl sk10, lenco L75+ RB300 + V15 III - K209+(2018) - 414-16B + ph3220 hf10ak
Notice bien reçue
Merci pour votre implication dans ce projet.
micar.
Bonjour,

Notice reçue, lue. Vraiment très claire il va être difficile de se tromper.
Encore merci et bravo.

Yapluka
@+
Rob
Merci !! Au top ! Smile
waouhhh
impressionnant
un grand merci pour la notice
Philippe
Au gré de la lecture :
je retiens plusieurs pièges signalés :

Page 4
Les 4 diodes 1N4148
�?� Attention : leur orientation n’est pas identique sur les 2 canaux.

(il y a en effet une fausse symétrie qui peut abuser au niveau des axes médians des cartes droite et gauche)

Page 10
Le câblage du transformateur
Remarque importante : En vue de faciliter la phase de réglages et pour vous prémunir d’incidents graves et
généralisés à la mise sous tension vous n’allez câbler que la première moitié des enroulements secondaires

Page 5
Les trimmers
NB : Certains kits sont dotés de trimmers 3 tours et d’autres de trimmers 1 tour. Si votre kit contient les 2
sortes de trimmers, privilégiez les trimmers 3 tours pour le réglage de l’OFFSET.
�?� Vous devez marquer d’un repère rouge le trimmer du COURANT pour rappeler que ce réglage est
critique et peut être fatal si, par inadvertance, vous actionnez ce trimmer de courant alors que vous croyez
actionner un des deux autres trimmers.

En ce qui concerne le trimmer de courant j'insiste sur l'importance de son réglage initial à zéro car je viens de me faire avoir en me gourant de trimmer sur la voie gauche de mon proto 30 W façon Grand_Floyd.

Bon pour la plupart d'entre vous c'est évident mais!

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)