La retraite
RE: La retraite
LargeBande a écrit :Je remets dans un seul message l'exemple du petit gars. C'est pas une vidéo, désolé !

Amitiés,
LB

Si le petit gars était concerné par la réforme, il aurait pu partir avec un bonus à 65 ans.
Donc, le petit gars maudit tous ceux qui ont fait qu'il ne soit pas concerné par la réforme. Que le diable leur pète au nez !
Excusez mes propos j'ai été traversé par une petite bouffée de colère, comme un CGTiste.

Vous êtes gentils. Merci !
LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
Bonjour,
Je pense surtout qu'il existe d'autres forums pour étaler ses idées politiques.
D'autant plus que ce fil ressemble de plus en plus à un monologue.
cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
escartefigue33 a écrit :Bonjour,
cdt,
Gérard

Tu peux aussi choisir de ne pas intervenir ici. T'es pas obligé tu sais. Et il y a beaucoup, beaucoup de sujets sur le forum...
Excuse moi Gérard, t'es très gentil, désolé !

LB
Répondre
cdt,
Gérard
Entièrement d'accord, merci Gérard.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
cdt,
Gérard

Bonjour Gérard,

On est dans la section "tout etc ...", donc c'est permis, tant qu'on ne s'adonne pas à un prosélytisme envahissant.
Et puis, à la base la politique c'est l'ensemble des dispositifs qui régissent la société. Ça mérite qu'on s'y intéresse.

a+mitiés raoul
Répondre
Raoul a écrit :
cdt,
Gérard

Bonjour Gérard,

On est dans la section "tout etc ...", donc c'est permis, tant qu'on ne s'adonne pas à un prosélytisme envahissant.
Et puis, à la base la politique c'est l'ensemble des dispositifs qui régissent la société. Ça mérite qu'on s'y intéresse.

a+mitiés raoul

Bonjour Raoul,
Ces enfants gentils du forum qui s'arrogent le droit de modérer à ta place sont de vrais trublions. Quand on réagit à ça, on passe pour le grand vilain. Je ne vois vraiment pas ce qui place le sacré Gérad, tellement omnipotent, à décider que comme ce sujet le dérange, qu'il faut que je chance de forum. faut savoir pourquoi! LB restera sur mélaudia et sera toujours très poli! J'ai changé !

D'ordinaire, ici, un sujet s'éteint faute d'intervenants, d'intérêts.
Je vous prie de m'excuser.
Pardon Raoul.

LB
Répondre
Raoul a écrit :
cdt,
Gérard

Bonjour Gérard,

a+mitiés raoul
Prosélytisme, quand même un peu (des 2 bords), il faut le reconnaitre.
Envahissant non puisque restreint à la section "tout etc ...".

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Beaucoup de vidéos ont été postées ici, j'aimerais savoir ce qu'en pense le sacré Gérard bien gentil.
Amitiés

LB
Répondre
LargeBande a écrit :...
Bonjour Raoul,
...
LB restera sur mélaudia et sera toujours très poli! J'ai changé !
...
Je vous prie de m'excuser.
Pardon Raoul.

LB

Bonjour LB,

N'en fais pas trop quand même, à t'excuser à tout bout de champ et multiplier les marques de gentillesse appuyées.

a+mitiés raoul
Répondre
LB, pour cesser de nous les casser avec tes excuses permanentes (et envahissantes), c'est quoi ton programme novateur et résilient ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)