kanéda Light par Gérard/escartefigue33
RE: kanéda Light
Bonjour Gérard,

Puisque tu as bien voulu prendre un peu de ton précieux temps pour me répondre, je vais également prendre 5 minutes pour dissiper tes fausses idées ou plutôt tes a priori vraiment grotesque !

escartefigue33 a écrit :En ce qui concerne ton message N°239, je te remercie de l'intérêt que tu me portes, mais comme je te l'ai maintes fois exprimé, on ne joue pas dans la même cour, je ne fais pas de bizness.
C'est vrai que l'on ne joue pas dans la même cour, mais tu n'as nullement besoin de me le rappeler puisque je le savais déjà !

Mais dit moi, où est-ce que tu vois que je t'ai parlé de Business ??? Je parlais simplement d'une rencontre amicale basé sur l'échange et la cordialité ! Comme je passe dans ton coin et que tu ne cesse de dire à qui veux l'entendre que tu fais des démos très parlantes en comparaisons ABX ou encore que tu veux bien voir et écouter autres choses...je me suis dit que...mais visiblement je me suis trompé ! Pas grave, je t'assure je survivrai ! Big Grin

J'étais simplement curieux de la rencontre, j'aurai été content de pouvoir échanger & discuter avec toi de tout, de rien, autour d'un verre, tu me répondais oui ou non et basta !

Cela n'eut pas été plus simple ? Au lieu de cela que fais-tu ? Ben..il me semble bien que tu rêves les yeux grands ouverts ! Tongue

escartefigue33 a écrit :Tu nous a pris trop souvent pour des benêts sur les forums avec tes pubs à peine déguisées.
Mhm..mais qu'est-ce que tu racontes ? je constate et crois-moi que je le regrette que ton délire à mon encontre refait surface !

escartefigue33 a écrit :Donc, je ne vois pas l'intérêt d'une rencontre, je ne fais pas de commerce, je suis semi-retraité et de plus, je manque de temps.
Ecoute ta vie et te justifications loufoques ne me regarde pas et tu devrais savoir que je m'en fiche complètement ! Par conséquent ton laïus sur mes prétendues intentions et sur ton idée complètement saugrenue que je puisse avoir ne serais-ce qu'une seule seconde pensé à faire du business avec toi et farfelu...mieux fantasmagorique !

escartefigue33 a écrit :Tu as autant de données que n'importe quel autre membre du forum, tu peux sans doute plus facilement que la plupart des colistiers construire un "Light" et te faire une idée précise.
Encore une fois tu t'égare complètement et tu commence à délirer ! Si tu crois que j'ai eu l'intention de réaliser cet appareil tu te trompe ! Si tu crois que j'ai besoin de toi pour modifier et/ou réaliser un quelconque appareil audio ou quelques autres appareils que ce soit et bien tu te trompe une nouvelle fois !

J'ai écrit ici que j'apprécié ton travail et le partage sur cet appareil ! J'ai simplement demandé ensuite s'il y avais un schéma à jour par simple curiosité et toi tu en déduit que je veuille en faire un quelconque commerce...Ecoute franchement tu me fais rire, c'est vraiment trop drôle ! Tongue

Alors stp, calmes tes délires et reviens sur terre !

Sans haine et sans rancune, le businessman te salue !
Répondre
RE: kanéda Light
escartefigue33 a écrit :Quand tu imprimes un PDF..
Ton document est bon, la taille fait 209,9 x 296,7 mm, mais la taille de l'objet n'est pas bon..
Si tu imprime à "taille réelle", tu verra que les dimensions du pcb ne sont pas bonnes..
Le mieux serait de générer un bitmap (image), dans un format qui intégre la taille, comme un PSD ou PNG etc..
Phil.

PS : ce n'est pas un gros problème, car le fabricant demande les dimensions du pcb pour justement éviter ces problèmes d'impression Smile
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
RE: kanéda Light dit " Kanéda209 Mélaudia "
Je viens d'imprimer à taille réelle et le PCB fait bien 97,8*95,25 mm!Tu doit avoir un problème philou!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Nop, chez moi à taille réelle les dimensions ne sont pas bonnes..
https://forums.melaudia.net/attachment.php?aid=12701

Si tu imprime cette image, quelle taille fait elle ?
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
Philou,
La dimension de la carte, c'est le petit rectangle jaune, je viens de l'imprimer et il mesure bien un peu plus de 95 par 98mm.
Il ne faut pas adapter l'image au cadre, et cocher mise à l'échelle : Aucune
Je me suis fait avoir plus d'une fois.
gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
@ Raoul,
Merci d'avoir accepté le nouveau nom, je ferai en sorte qu'il soit à la hauteur.

@Tony,
Avec le talent que tu as pour manier la langue de bois, je te conseille vivement d'abandonner l'audio et de te lancer dans la politique.
D'ailleurs l'année prochaine y'a une place de président à prendre chez nous.
On a déjà élu un émigré Hongrois, un Suisse c'est tout de même plus proche... Big Grin
gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
escartefigue33 a écrit :La dimension de la carte, c'est le petit rectangle jaune, je viens de l'imprimer et il mesure bien un peu plus de 95 par 98mm.
Il ne faut pas adapter l'image au cadre, et cocher mise à l'échelle : Aucune
Je me suis fait avoir plus d'une fois.
gérard
Ca j'avais compris, merci Tongue
Re-donc si tu imprime l'image (format png) que j'ai posté, combien fait elle ?
Si la taille n'est pas la bonne bonne, donne moi les bonnes dimensions que je redimensionne l'image..
Phil.
ps : on va y arriver Smile
Répondre
philou a écrit :Nop, chez moi à taille réelle les dimensions ne sont pas bonnes..
https://forums.melaudia.net/attachment.php?aid=12701

Si tu imprime cette image, quelle taille fait elle ?

Si je la reprend avec Photoshop les dimensions indiquées sont : 21,7 x 21,13 cm!
Je peux la redimensionner mais si je ne fais rien elle va s'imprimer aux dimensions indiquées!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Nop, dans Toshop elle fait la taille indiquée par Gérard Smile

Suffit de l'imprimer tel que, faisons simple..

Phil.
ps : on va y arriver
Répondre
Pourquoi tu n'imprimes pas directement au format PDF avec Acrobat reader par exemple ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)