Platine, cellule et préampli Kaneda
RE: Platine, cellule et préampli Kaneda
Non, car il s'agit de ma deuxième platine. Sinon, j'aurais enchéris sur celle-là.
Par contre, l'électronique d'origine de la mienne aurait été améliorée par le précédent propriétaire (japonais).
Je ne sais pas en quoi exactement.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
Dommage d’avoir complètement enlevé le socle de la platine en métal, esthétiquement c’est étrange de voir le plateau ressortir.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
folkdeath95 a écrit :Vu qu'on trouve les deux fréquences au Japon, ça doit marcher avec les deux.

Les sorties sont toutes régulées, donc 50 ou 60Hz, bof. Cela pourrait être discutable pour le dimensionnement du transfo mais au regard des puissances en jeu...

a+
Répondre
Ludovico a écrit :Dommage d’avoir complètement enlevé le socle de la platine en métal, esthétiquement c’est étrange de voir le plateau ressortir.

Sur la platine personnelle du professeur Kaneda, c’est esthétiquement plutôt réussi.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
gillesni a écrit :Non, car il s'agit de ma deuxième platine. Sinon, j'aurais enchéris sur celle-là.
OK.

Ludovico a écrit :Dommage d’avoir complètement enlevé le socle de la platine en métal, esthétiquement c’est étrange de voir le plateau ressortir.
Ca ne m'a pas choqué, mais à la réflexion, c'est vrai qu'un évidemment pour encastrer le plateau comme sur celle d'origine, ça aurait de la gueule.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
Pour info, le vendeur a mis un prix minimal, on ne l'aura pas ã 1200 € ?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Le Père Noël n'existe pas.Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
C'est comme au poker, il faut monter pour voir ?
Cordialement,

Dominique T

Répondre
Dominique…
Toujours intéressé par le préampli des fois que…
Répondre
C'est noté ! Mais je ne vais pas monter beaucoup, si tu veux enchérir, pas de soucis !
Cordialement,

Dominique T

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)