La prochaine réunion Melaudia ?
RE: La prochaine réunion Melaudia ?
(22/12/2024-12:43:44)jys a écrit : C'est quoi ce foutoir ???

Raoul, en maître de cérémonie funéraire qui balance son gros missile de fin d'année à destination de la communauté Mélaudienne...vraiment n'importe quoi !!!

Il est passé où le sujet et l'objet de la réunion dans l'Oise ? il est passé où le respect pour les organisateurs et les participants ?

Raoul l'Administrateur est un fouteur de merde de première ! Pas Bravo  Angry

A la place de ton agitation bouffonne, vas donc sur mes explications pour :
- demander les éclaircissements qui te manquent
- argumenter sur les points de contradiction qui te chiffonnent
Répondre
Hello
Excusez mon intrusion dans cette rixe.
J'ai lu tout le fil et finalement, je ne sais pas où et quand aura lieu la prochain réunion Melaudia en région parisienne.
Pourriez-vous m'éclairer SVP ?
Jacques
Répondre
(29/12/2024-16:15:27)jacquese a écrit : Hello
Excusez mon intrusion dans cette rixe.
J'ai lu tout le fil et finalement, je ne sais pas où et quand aura lieu la prochain réunion Melaudia en région parisienne.
Pourriez-vous m'éclairer SVP ?
Jacques

Il faut seulement des volontaires pour l’y organiser (dont trouver un lieu, un systeme d’enceintes…).
Répondre
à Eric :
- les questions sur le matériel Mélaudia se discute en interne dans l'espace adhérents
- les questions d'organisation et du fonctionnement de l'association se discutent en interne dans l'espace adhérents et se décident au CA
Répondre
(29/12/2024-23:06:05)raoul a écrit : à Eric :
- les questions sur le matériel Mélaudia se discute en interne dans l'espace adhérents
- les questions d'organisation et du fonctionnement de l'association se discutent en interne dans l'espace adhérents et se décident au CA

à Eric (une nouvelle fois) :
- les réflexions préalables ont lieu au départ en petit comité (privé, CA, adhérents)
- les actions qui en découlent se font en public
Répondre
raoul a écrit :à Eric (une nouvelle fois) :
- les réflexions préalables ont lieu au départ en petit comité (privé, CA, adhérents)
À Raoul (une nouvelle fois)

Je n’ai à aucun moment, dans mes précédents messages, remis en cause votre décision/réflexions préalables en petit comité (privé, CA, adhérents)

-je n’ai fait que répondre à l’affirmation de Ragnarsson sur un système d’enceintes à trouver alors qu’il existe déjà au sein de Melaudia
-répondre à jacquese sur son interrogation sur la (les)prochaine réunion.

Mais bon, j’ai compris que c’est aussi un sujet que tu ne veux pas qu’on aborde: à toi de voir si ça va dans le bon sens….

Eric

PS: ce sera ma dernière intervention
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD  777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Répondre
(30/12/2024-19:35:41)Altec vot a écrit :
raoul a écrit :à Eric (une nouvelle fois) :
À Raoul (une nouvelle fois)

Je n’ai à aucun moment, dans mes précédents messages, remis en cause votre décision/réflexions préalables en petit comité (privé, CA, adhérents)

-je n’ai fait que répondre à l’affirmation de Ragnarsson sur un système d’enceintes à trouver alors qu’il existe déjà au sein de Melaudia
-répondre à jacquese sur son interrogation sur la (les)prochaine réunion.

Mais bon, j’ai compris que c’est aussi un sujet que tu ne veux pas qu’on aborde: à toi de voir si ça va dans le bon sens….

Eric

PS: ce sera ma dernière intervention

mais bon sang,tu vas arriver à comprendre que ça ne se discute pas ici, dans l'espace public !?

méfies-toi, si par contre tu fais exprès et donc que tu te fous de ma poire, ça va pas bien se terminer.
Répondre
je vien de voir un mp bien pretentieux
 le degut de l'humain me summerge

Répondre
Quel est ton problème Claudio?
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
(07/01/2025-22:49:08)italia a écrit : je vien de voir un mp bien pretentieux
 le degut de l'humain me summerge

Ce message de Claudio m'a alerté et j'ai rapidement vérifié - je ne dirai pas quoi ni comment.

Par mesure de sauvegarde, en attendant de statuer, les comptes de :
.Dominique/Dominique
.Jean-René/JRBLUES
.Christian/GRAND_FLOYD
les trois organisateurs de la réunion dans l'Oise ont été restreints.
Ils n'ont pas le droit d'émettre de message privé ni de mél depuis leurs comptes sur le forum.

Par la même occasion, Christian est également suspendu de ses privilèges de modérateur.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)