XTA DP448
RE: XTA DP448
Bonjour Philippe

Merci pour le partage de ton expérience.
Concernant tes pannes en cascade tu n'aurais pas un souci sur ton secteur ou une dérive CC un peu trop forte quelque part ?
Cdt.

AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x Fosi Monos / 3x Hiraga Le Monstre 45w ab régul lt1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial Aart Audio - Bms 4540 nd16 & Arai 2K ] / Monitor PcOcc (spdif) - Audioquest Sky - Isoda ha08psr - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre
(17/11/2024-17:31:05)2539hal75 a écrit : Bonjour Philippe

Merci pour le partage de ton expérience.
Concernant tes pannes en cascade tu n'aurais pas un souci sur ton secteur ou une dérive CC un peu trop forte quelque part ?
Cdt.

AleX

je ne sais pas mais ça n'a jamais fait ça avant et depuis plusieurs années. Peut-être du matériel vieillissant? Ce qui est tombé en panne est loin d'être neuf, au moins quinze ans et acheté d'occasion, alors...
Répondre
Bonjour,

c'est vraiment très bien d'avoir persévéré et obtenu un résultat positif qui dépasse tout ce que tu avais mis en oeuvre.

Profites en bien quand tout ce beau monde aura trouvé une nouvelle jeunesse.

Dominique
Répondre
Bonjour

Je connais par coeur le XTA DP448 , pour créer des presets, il te faut Libray Manager (ici même job que ls marques pro)

Aujourd'hui cet appareil est has been pour nous car pas de réseau (Dante) . Je suis à La rochelle.

Contacte moi, j'ai calé des systèmes pendant + 10 ans avec ce genre de proc (BSS, XTA connais tous par coeur)

jeremie
Répondre
Tu peux téléharger de mon site Tuto et software etc.
Les codes pour entretenir ou calibrer a machine

Suit le logo XTA

Ici vous avez aussi des calculatrices pour le limiter
jeremie

https://djeaudio.djeproduction.com/categ...t/widgets/
Répondre
Bonjour Jeremie . Sachant que tu sembles être un pro , tes services sont ils gracieux ou à titre onéreux ? J'aurai dans quelque temps besoin de quelqu'un pour m'aider à programmer un filtre FIR dans mon proc NUOXUN .
Répondre
(18/08/2025-13:25:10)Jaffar a écrit : Bonjour Jeremie . Sachant que tu sembles être un pro , tes services sont ils gracieux ou à titre onéreux ? J'aurai dans quelque temps besoin de quelqu'un pour m'aider à programmer un filtre FIR dans mon proc NUOXUN .

Bonjour

Pour aider ! 

Regarde les tutos sur mon site (lien plus haut)

Tout est décrit avec capture écran etc. 

Si besoin + contacte moi en MP, 

jeremie
Répondre
bonjour ,

En plus d'être compétent dans son domaine, Jérémie est un "gars " super sympa et très intéressant ,voila pour la pub ;-)

bonne journée

claude
Répondre
(18/08/2025-13:25:10)Jaffar a écrit : Bonjour Jeremie . Sachant que tu sembles être un pro , tes services sont ils gracieux ou à titre onéreux ? J'aurai dans quelque temps besoin de quelqu'un pour m'aider à programmer un filtre FIR dans mon proc NUOXUN .

Pas moi, car c'est très chinois, désolé (par respect éthique, sur la place Tien an Men, ils avaient le même âge que moi, et rien n'a changé). Par contre pour un XTA DP448 Anglais j'aurais pu.
Répondre
Merci Jeremie je regarderai .

Quant aux chinoiseries elles sont partout , y compris dans le XTA qui n'en n'est certainement pas exempt , et c'est bien de la faute de nos politiques "bien pensants" de gauche comme "la mère tape-dur" qui dans les années 90 laissait croire que la France n'avait pas besoin d'industrie et que nous deviendrions un "pays de service" , comme si les chinois étaient tout juste bon à "serrer des boulons" à la chaîne et bien trop cons pour offrir le même niveau de service que nous ... on voit ou ça nous a mené ... bien vu l'aveugle !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 46 visiteur(s)