Sondage et idées aux mecs sur trucs culinaires de fin d'année.
RE: Sondage et idées aux mecs sur trucs culinaires de fin d'année.
Bjr, bsr,

Merci de votre témoignage Gillesni.

La Lna.
Répondre
Bien le Bonjour Madame LNA,
quelque soit la personne planquée derrière ce pseudo provoc,
je crains que votre "menu de fêtes" en plus d'être une collection d'excès en tous genre ne soit une grave injure au "bien manger" simple
J'ai juste pas envie de participer à vos "agapes prévisionnelles"
Cdt,
un Mec "normal"...
Répondre
Bonjour à toutes et tous.

Pour une dernière fois, je vous en prie. Pcq des messages ont été supprimés de ce post la semaine dernière. C'est malheureusement regrettable.
Pour ma part je ne lis plus de manière automatique et ne réponds plus aux messages de certaines personnes dont je soupçonne des intentions pas très gentilles et adaptées à la bonne vie en société.
Faites de même, c'est très apaisant après une période de démangeaisons. :-))
Fin de ma plainte.

Test de ce week-end du boeuf Wellington, c'est concluant avec une feuille isolante comme je l'avais indiqué.
Merci encore de votre soutien.

Bonnes fêtes à vous.

La Lna.
Répondre
(20/11/2023-13:07:00)Lna a écrit : ...
Pour une dernière fois, je vous en prie. Pcq des messages ont été supprimés de ce post la semaine dernière. C'est malheureusement regrettable.
...
Les messages contenant des insultes sont supprimés, ainsi que l'élément déclencheur si besoin.
Répondre
Hello, Super Moderator.

C'est donc noté que les éléments d'insultes sont supprimés jusqu'à l'élément déclencheur.
Ce qui explique la situation sur ce post, car je me posais des questions sur cette pratique de rectification.

La Lna
Répondre
...soir,

Les videurs de salles (oups les modos) vont encore faire leurs job.
S'il faut verrouiller le post ou le passer au recyclage pourquoi pas, même de manière complète je pourrai être tranquille. J'espère que l'on me le rappellera pas.
Toujours est il, je rajoute du monde sur liste noire des non lectures.
Dès le deuxième ou troisième messages sur ce forum, j'en prenais pour mon grade. C'est pour moi un record est c'est blessant.

Je pensais publier mon avatar. Je me retiens. Et je réfléchis.

Passez de bonnes fêtes quand même.

La Lna
Répondre
La LNA, bonsoir, vous êtes en cuisine?
Ça agrémente nos fantasmes de jeunes et vieux velus !
Mais… qui êtes vous LNA?
-MAÏTÉ avec ses bras velus qui tranchent la bidoche à grands coups de hachoir à viande, en charantaises dans les pieds ? (Cuisine TF1)
-Amanda Lear, en talons bas résilles, ongles longs qui traversent le papier aux wc et retour à la table de travail dans la buanderie…qui fait cuisine et tout.
Menu suggéré LNA:
Une ampe de bœuf avec ses rognons, accompagnée d’une bonne sauce au sirop de cordum.
Après, on vous voit intervenir sur différents sujets, en disant que vous avez verrouillés ou interdits certains intervenants : c’est impossible !
Les différents sujets sur lesquels vous intervenez, c’est dans la provocation, sans apporter une (des) réponses.
Votre stratégie, c’est isoler 1à1 les intervenants potentiels du site Melaudia, d’en faire des interlocuteurs privilégiés par rapport à la communauté Melaudia.
Vous survolez des sujets sans y apporter de connaissances hormis Wikipedia que vous pompez.
Mais, Mais, c’est quoi un 4016??? Ou un 4066??? Ou un 5114???
C’est de la porte FET, suffit de la polariser correctement.
UN PROCÈS LNA? OUI ! CAR ÇA FAIT QUAND-MEME sur bien des sujets que vous intervenez, en trouvant les failles pour vous y immiscer.
J’en suis convaincu, VOUS N’AVEZ JAMAIS TOUCHÉ UN FER À SOUDER !
Certains intervenants sur le forum Melaudia regardent cela avec recul, mais à un moment, il faut le dire, VOUS ÊTES UNE PIÈCE RAPPORTÉE DE « TROLL ». D’ailleurs certains ne répondent pas .
Vous faites de la provocation systématique. D’ailleurs le meilleur, c’est le silence.
Alors là, avec un 4016, vous dépassez les bornes de la connerie.
Si tu es MAÎTE, Amanda Lear, retourne au b.a.b.a et apprends ce que c’est un fer à souder.
Répondre
Et ben Voilà !!! va bien falloir qu'elle dévoile un semblant de pedigree crédible...à part des bidouilles de technicienne de labo à la ramasse, KeKeLaFait La LNA ???

PS: Il est clair (pour moi et d'autres) que le nettoyage systématique de mes posts par une modération laxiste n'est pas de bon gout du tout !!!
Répondre
Bonsoir JYS , le problème n’est pas de couper sensurer, la LNA, on ne sait pas qui c’est, comme je l’avais
Dit, mais savoir qui c’est, sur Melaudia, nous, on est dans une pleine quiétude de demandes de conseils, éventuellement de schémas.
Mais, le problème, c’est que cette entité LNA intervient sur des sujets non techniques, généraux, comme une pieuvre, de la punaise, au morpiion.
Je le redis : JYS, c’est du troll de la facho sphère.
Répondre
(02/12/2023-22:11:32)0110195656700 a écrit : Bonsoir JYS , le problème n’est pas de couper sensurer, la LNA, on ne sait pas qui c’est, comme je l’avais
Dit, mais savoir qui c’est, sur Melaudia, nous, on est dans une pleine quiétude de demandes de conseils, éventuellement de schémas.
Mais, le problème, c’est que cette entité LNA intervient sur des sujets non techniques, généraux, comme une pieuvre, de la punaise, au morpiion.
Je le redis : JYS, c’est du troll de la facho sphère.
Bonsoir,   0110195656700 
j'ai souvenir que c'est un de ses arguments majeurs...croire qu'"elle" (ou quoi que "ce" soit) peut nous "déstabiliser" avec des foutaises est une injure à Mélaudia.
Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)