Mesures - Amplificateur triode PX4 VS p2500s
RE: Mesures - Amplificateur triode PX4 VS p2500s
(23/10/2021-18:58:06)6336A a écrit :
Citation :Des petits coups de vents dans les micros, au début.
En effet, juste avant les voix des jeunes.

Des coups de vents sont plus d'une douzaine, et assez forts entre 35 et 45'', puis vers 1 mn, pas entendu?
 Très peu ensuite.
Répondre
Je m'étais surtout concentré sur les voix, en fait. Faudra que je re écoute.
Tiens, à propos de voix :
A 1'07" une voix masculine bien distincte : Que dit il ?
Et à 1'25" ?
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)
Répondre
(25/10/2021-15:36:45)6336 a écrit : Et à 1'25" ?

"Va falloir aller charger les chevaux" (ou sécher les cheveux, chercher les chpmffaux, les chmeaux,
mais pas les éléphants, sûr que non )
Répondre
Citation :"Va falloir aller charger les chevaux
Oui, j'entends la même chose.

A 1'07" c'est assez facile. 3 mots.
A 1'34" plus difficile, la moto couvre... je n'entends distinctement que 2 mots.
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)
Répondre
(25/10/2021-17:03:37)6336A a écrit : A 1'34" plus difficile, la moto couvre... je n'entends distinctement que 2 mots.

"Alors, tu l'as mis quand, dedans? " (?)
Répondre
J'entends plutôt "et automatiquement". Non ?
Répondre
(25/10/2021-17:31:40)6336A a écrit : J'entends plutôt "et automatiquement". Non ?

On est d'accord sur le" ha - hi - en" mais je reste sur ma version, 
aussi pour l'intonation interrogative et le rythme.
Répondre
Multitone
Bonjour,

Mesures multitone réalisées à l'instant sur charge résistive puis en sortie de pavillon ce qui permet de relativiser un peu.
Ca ne remet en rien l'ordre établi et je ne pense pas qu'il faille chercher une disto cachée sur le p2500s qui est clairement plus fidèle et joue son rôle, amplifier le signal d'entrée.
On voit cependant que l'augmentation de disto à "bas volume" en sortie de pavillon reste modérée avec le px4.
Et fait intéressant, je ne sais pas si ça participe à l'équilibre entendu mais le spectre de disto qui correspond aussi à celui du pavillon a un caractère moins montant avec le px4 (même si ça passe par augmentation de disto).

Un 300b aurait aussi beaucoup moins de disto à 2v.

.pdf   Mesures - Amplificateur triode PX4 VS p2500s.pdf (Taille : 3,58 Mo / Téléchargements : 269)
Répondre
Bonjour

Citation :Un 300b aurait aussi beaucoup moins de disto à 2v.
Oui, c'est sûr. Pour 2V/8 Ohm , 0,2% de THD pour la 300B en SE.

Et concernant l'IMD, on peut arriver très bas avec la 300B montée en push pull. Moins de 0.3% pour 25W en sortie.
https://www.on-mag.fr/index.php/topaudio...00b-ultime
Celui-là donc est également fidèle... à la mesure.
A l'écoute, je ne sais pas.
Répondre
Jean François tu est sérieux la ou tu plaisantes?  Big Grin

Il faudrait peut-être revenir sur terre. Pour ce prix la tu as une voiture hybride rechargeable déjà de bonne facture?

Pièces jointes Image(s)

Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)