Pourquoi doublés, le LECT-20 est donné pour 9A ?
Cordialement
Pierre
Pierre
|
Cables hp et de modulation
|
|
RE: Cables hp et de modulation
Pourquoi doublés, le LECT-20 est donné pour 9A ?
Cordialement
Pierre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
16/01/2019-18:01:35
Il vaut mieux torsader et étamé ensuite, que d'utiliser l'étain comme conducteur.
Tout au moins, les fils doivent se toucher. Sinon cela '' réduit '' l'effet psychologique des câbles de compète.... ![]()
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
16/01/2019-18:54:44
si ce n'est pas de l’ésotérisme, j'aimerais bien qu'on m'explique
(un de mes maîtres m'avait appris à câbler sans soudure...)
_
.
16/01/2019-19:35:47
(Modification du message : 01/12/2020-12:18:55 par Ragnarsson.)
J'ai reçu un coup de pipotron
17/01/2019-09:05:46
jys a écrit :si ce n'est pas de l’ésotérisme, j'aimerais bien qu'on m'explique C'est ce que disait JH à une époque maintenant reculée dans l'Audiophile. Il me semble qu'il disait qu'un ampli à tube cablé en l'air, si cela était fait correctement, devait pouvoir fonctionner sans soudure, juste sur la qualité du wrapping. Je m'efforce de continuer cette pratique pour tous les montages "en l'air".
17/01/2019-09:15:40
Jean Hiraga disait effectivement cela et j'essaye toujours d'appliquer ce principe dans la mesure du possible!
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes. Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn! La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|