Sujets : 4
Banned
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Bjr,
brunop a écrit :Et toi Charles qu'as tu inventé dans ta petite tête
de Suisse suffisant ?
Hors propos discriminatoire et attaque personnelle !!! Le sujet ici c'est Degawa, si ta un truc d'intéressant à dire je t'en prie
brunop a écrit :Le phénomène constaté sur une alimentation redressée a été mis en lumière par un chercheur Britannique il y a 40 ans.
Quel est le phénomène et aussi qui est ce chercheur Britannique ???
Cdlt.
Sujets : 68
MÉLAUDIA.adhérent
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
Sujets : 190
enregistré
gillougillou a écrit :claude m4 a écrit :Bonjour Raoul ,
Un jour ,je me suis aperçu qu'il avait signé Tony au lieu de Charles sur son forum (il s'était trompé ),je lui ai dis ,et cela ne lui a pas fait plaisir .
Je lui ai dis que c'était malhonnête et mesquin ,il m'a banni ;-)
P.S n'est pas Machiavel qui veut ,il faut être intelligent et vigilant ;-)
bonne fêtes
claude
Je suis stupéfait.
Bonjour Gilles,
Raoul et d'autres ici avaient des doutes sur son identité ,je lui avais demandé (a tron ),il m'avait répondu :que non !
donc j'étais (naïf ) confiant ,c'est important la confiance ...
et peu après ,je me suis (pas que moi ,d'autres aussi sur son forum) aperçu que c'était la même personne .
P.S parfois l'on en rencontre des comme ça (qui sont plusieurs à. l'intérieur ;-) )
bonne journée
claude
Sujets : 126
enregistré
Un gars qui jurait ne pas être celui qu'il est, comment ça s'appel ?
Un parjure.
Un type qui avant d'être banni a pourri par des propos infects à peu près 80 discussions, dis nous Tony comment ça s'appel ?
enregistré
Bonjour Vincent ,
Du goudron et des plumes ! ;-)
claude
Sujets : 99
MÉLAUDIA.adhérent
26/12/2020-12:12:57
(Modification du message : 26/12/2020-12:21:55 par gillesni.)
Ne lui donnons pas plus d’importance qu’il n’en a.
Une fois signalé, il n’y a plus qu’à l’ignorer.
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
enregistré
Bonjour Gilles ,
c'est vrai !
les modules degawa se montent sur tous les types d'amplis ?
claude
Sujets : 29
enregistré
Bonjour,
un peu de saine lecture :
https://www.isakusphere.com/audio-hifi/a...y-modules/
Tout ça donne bien envie d'essayer...
joël
enregistré
Bonjour
merci ,je l'ai oublié ce lien
claude
Sujets : 99
MÉLAUDIA.adhérent
26/12/2020-13:13:33
(Modification du message : 26/12/2020-13:24:54 par gillesni.)
Salut Claude,
Oui pour parler d’une alimentation complète, sur tous les appareils, bien sûr les amplis, mais aussi les préamplis, les sources, les filtres, etc.
Cependant, ce n’est pas systématiquement, et pour avoir fait l’essai sur mon filtre séparateur de fréquence, l’apport n’est pas flagrant.
J’ai tendance à penser que selon le type d’appareil, et peut-être aussi le type de classe de fonctionnement pour les amplificateurs, l’effet sera plus ou moins sensible.
Pour revenir aux amplificateurs, j’ai constaté que l’effet est très important sur ceux fonctionnant en classe AB. Par exemple, mes derniers Kaneda, déjà très bons, sont transfigurés par cette modifications.
Quant à lui, Bruno a modifié son amplificateur hybride No.172, mais simplement par ajout de certains composants Degawa, et non pas en refaisant une alimentation complète, mais là aussi, avec un apport qui semble également important.
Par contre, un ami avait modifié l’alimentation d’un ancien ampli Kaneda en classe A de très bonne qualité, et ça a été une déception.
D’ou mes réserves sur l’universalité de ce type de modifications.
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...