K209+ Grand_Floyd 2018 : Il faut le fer !
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
bonjour,
je peux attendre la livraison des condensateurs selon ce qui vous convient le mieux
cordialement et encore merci pour le travail et le dévouement
jc pestel
Bonjour,

Pour la livraison de mon colis, c'est également comme cela vous arrange.

�?��?�も�?�り�?��?��?��?��?��?��?��?�
cordialement, David
Bonsoir,
Pour moi également, comme cela vous arrange....!
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Bonsoir ,

idem !

bonne soirée

claude
Paulkouhan a écrit :Pour la livraison de mon colis, c'est également comme cela vous arrange. �?��?�も�?�り�?��?��?��?��?��?��?��?�
- C'est très gentil de ta part Rolleyes Rolleyes Rolleyes.
Bonjour tout le monde,

Bien entendu la livraison peut attendre, il ne manquerait plus que nous soyons exigeant !!!

Au vu du travail fourni nous ne pouvons qu'attendre et remercier. Et puis pour ceux qui y croient encore (dont moi), nous pourrons penser que le Père Noël a un peu d'avance cette année. Rolleyes
@+
Rob
Bonjour à tous,

Je pose la question, sait on jamais : si certains changent d'avis d'ici l'expédition concernant le kit, je serais intéressé par un ou deux kits Wink Pour mon filtrage actif en fait Big Grin

Wink

MErci pour ce travail titanesque !
Est bè.... absent deux mois et pendant ce temps le capitaine n'à lui pas fait semblant ! l'ont à donc transformé ta demeure en atelier ( en tout cas tu à une épouse en or ) ce n'est pas moi qui t'imposera une date....! fait pour le mieux pour toi . Un grand merci !
Bonjour à tous,
Un premier lot d'une trentaine de kits sont prêts à être expédiés. Les plus chanceux sont les premiers à avoir souscrit.
Certains parmi vous se sont déclarés disposés à attendre la livraison d'un reliquat de commande de 606 condensateurs actuellement en cours de fabrication. Ces condensateurs nous sont promis aux alentours du 10 novembre par Mouser. Merci pour votre patience.

Il nous reste, à Grand_Floyd et à moi-même, un travail fastidieux à réaliser avant les premières expéditions : Écrire le mode opératoire de ce kit K209+ Grand_Floyd + Coffret. Nous nous y attelons. Il sera agrémenté de quelques photos et de conseils toujours bons à rappeler. La mise en ligne est prévue dans le courant de la semaine prochaine.

D'ici là, nous mettrons en ligne les listes de contenu des colis.
Bonjour

Merci pour tout ce déploiement de compétences diverses et variées.
Vous nous donnez ici une grande leçon d'altruisme... à savourer sans modération !

Bien à vous
Jef

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 55 visiteur(s)