Sujets : 50
MÉLAUDIA.adhérent
26/03/2020-20:31:04
(Modification du message : 29/03/2020-15:33:17 par raoul.)
RE: Covid 19 etc
LargeBande a écrit :J'espère en tous cas que certains ici seront contaminés et qu'ils crèveront par la grâce de Dieu. Que le seigneur me pardonne !
Que certains crèvent vraiment...
modo:
On vit chacun de son côté mais aussi tous ensemble des moments difficiles, ce message de LargeBande peut surprendre voire même choquer à la première lecture, on n'en saisit la portée seulement après avoir pris connaissance de la séquence complète.
Il est demandé au lecteur d'attendre d'avoir tout lu avant de réagir.
Il est également hors de question et ce serait trop facile de modérer de quelque manière les écrits en question, au prétexte de préserver le confort de lecture.
(raoul)
LB, Patrick __ Objectif : 2 voies full pavillon
Sujets : 0
enregistré
LargeBande a écrit :LargeBande a écrit :J'espère en tous cas que certains ici seront contaminés et qu'ils crèveront par la grâce de Dieu. Que le seigneur me pardonne !
C'est vraiment choquant de tenir de tels propos!...
Honte à vous!
Sujets : 56
enregistré
LargeBande a écrit :J'espère en tous cas que certains ici seront contaminés et qu'ils crèveront par la grâce de Dieu. Que le seigneur me pardonne !
Propos extrêmement choquant ! Je suggère un bannissement définitif !
Sujets : 412
MÉLAUDIA.admin
LargeBande a écrit :LargeBande a écrit :J'espère en tous cas que certains ici seront contaminés et qu'ils crèveront par la grâce de Dieu. Que le seigneur me pardonne !
Bonjour à tousse,
J'ai hésité à la lecture de ces deux messages.
On est dans le sous-forum "tout et n'importe quoi" même si le sujet est sérieux voire grave.
On a le droit de dire toute sorte de connerie, quitte à se faire recadrer et si possible faire amende honorable.
Là notre ami est sur une bande assez étroite :
-ou c'est pour rire dans ce cas ça a l'air un peu raté (pourtant je suis personnellement bon public)
-ou c'est sérieux et il en veut à quelques uns, ici ou ailleurs, dans ce cas quel sont l'intérêt ainsi que l'effet de cette annonce
Il s'est passé quand même 30 minutes entre le message initial et son complément. Soit c'est un temps de réflexion, ou alors c'est la soupe de 20h qui est mal passée ?
Comme je l'ai dit, j'ai hésité et finalement j'ai décidé de ne pas davantage me baisser pour relever.
a+mitiés raoul (à tous sans exception)
Sujets : 6
enregistré
Merci pour ton souhait de très mauvaise santé mais Je vais très bien pour le moment.
Sujets : 6
enregistré
Raoul a écrit :LargeBande a écrit :LargeBande a écrit :J'espère en tous cas que certains ici seront contaminés et qu'ils crèveront par la grâce de Dieu. Que le seigneur me pardonne !
Il s'est passé quand même 30 minutes entre le message initial et son complément. Soit c'est un temps de réflexion, ou alors c'est la soupe de 20h qui est mal passée ?
Pourtant la vente d’alcool a fortement diminué depuis le confinement.
A moins que les stocks pour tenir deux mois aient été faits avant.
Sujets : 0
enregistré
... ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Michel Audiar
MÉLAUDIA.adhérent
27/03/2020-12:41:37
(Modification du message : 29/03/2020-15:34:25 par raoul.)
Pathétique !
Et si j'avais dit que je vous souhaite à tous de survivre à ce covid19?
Combien de décès comptez vous dans votre entourage?
Tiens, toi, Zilwicki, qui traine dans toutes les discussions, avec ton air tellement idiot mais te croyant si sérieux, combien de morts comptes tu?
Et puis les autres moutons, crétins, qui sont choqués, les pauvres ! Combien comptez vous de personnes proches disparues.
Ca fait un moment que je n'ai pas intervenu ici parce que je pleurai la disparition des proches. Soyiez choqués Dieu vous le rendra bien !
Dans quelques jours ce sujet sera tellement "grave" que certains n'oseraient intervenir pour raconter des conneries.
modo:
On vit chacun de son côté mais aussi tous ensemble des moments difficiles, ce message de LargeBande peut surprendre voire même choquer à la première lecture, on n'en saisit la portée seulement après avoir pris connaissance de la séquence complète.
Il est également hors de question et ce serait trop facile de modérer de quelque manière les écrits en question, au prétexte de préserver le confort de lecture.
(raoul)
MÉLAUDIA.adhérent
27/03/2020-14:43:54
(Modification du message : 29/03/2020-15:34:40 par raoul.)
LargeBande a écrit :Pathétique !
Et si j'avais dit que je vous souhaite à tous de survivre à ce covid19?
Combien de décès comptez vous dans votre entourage?
Tiens, toi, Zilwicki, qui traine dans toutes les discussions, avec ton air tellement idiot mais te croyant si sérieux, combien de morts comptes tu?
Et puis les autres moutons, crétins, qui sont choqués, les pauvres ! Combien comptez vous de personnes proches disparues.
Ca fait un moment que je n'ai pas intervenu ici parce que je pleurai la disparition des proches. Soyiez choqués Dieu vous le rendra bien !
Dans quelques jours ce sujet sera tellement "grave" que certains n'oseraient intervenir pour raconter des conneries.
c'est curieux personne n'intervient pour m'insulter. comme certains ont sué sur Anaël. Je maudis tous ceux qui sont propres sur eux, et voudrais me découper en mille morceaux, prenez votre temps, vous serez remeciés par Jesus.
modo:
(raoul)
Sujets : 261
MÉLAUDIA.adhérent
Mais enfin, quelqu'un peut il m'expliquer ce qui se passe ici ?