Patrick a écrit :Que dire des activités confirmées d’un retraité,
Ben il y a plein :
Gym le matin (arthrose du genou droit obligeant)
Ballade l’après midi.
Albums photos
Montage vidéo
Documentaires et séries
Jardinage
Écoute critique de l’audiothèque
Montage d’amplis (en ce moment un Cube après 3 Kaneda 209 et un Sphinx SMPS un monstre Hiraga SMPS et un 20 W Hiraga SMPS )
Projets d’enceintes pour Supravox 215SRTF mais aussi TAD 1801 et TAD 1201 (la c’est galère)
Qu’est ce je vais m’enquiquiner!
Patrick
Ca, ça tombe bien :
J'ai un Hiraga 20W dont l'alimentation notamment les condensateurs sont d'époque... Construit à l'époque par mes gros doigts boudinés, donc très mal.
Je voudrais le rajeunir un peu et l'idée d'une alimentation moins délirante me tente vraiment.
On trouve ça quelque part tout fait une SMPS adaptée ou bien est-ce qu'il y a un site auquel je puisse me référer ?
Merci
Vu ma carrière, je vais probablement avoir à bosser jusqu'à 70 ans pour bénéficier du minimum vieillesse, autant prévoir des à côtés pour les 10 prochaines années :
Avec un peu de bol, je pourrais me faire le "northern tier" en vélo à la fin du printemps prochain, à moins d'une zoonose qui saute encore d'espèce.
J'ai passé 2019 à adapter l'équipement de camping, mais avec un autre trajet moins septentrional en tête. Et 2020 à attendre la bonne "fenêtre de tir", en vain...
C'est pas dur comme trajet : "eat, sleep, pedal", qu'ils disent.