La Maison de l'Audiophile Passive Pre amplifier
RE: La Maison de l'Audiophile Passive Pre amplifier
On est un pays de liberté, si un étranger veur s'exprimer en anglais je ne vois pas où est le probléme, Pascal22 si tu parles pas anglais c'est ton choix et ton choix également de ne pas répondre à un post en anglais.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
Et Surtout de ne pas Nous coller l'étiquette disgracieuse (à Nous Autres Distingués Audiophiles) de "communauté" !

La majorité d'entre nous sait lire un graphique , décoder une demande (quitte à la reformuler Wink), aider l'autre à comprendre (prendre avec soi).

L'attitude correcte, pratiquée par les chercheurs du monde entier et toutes disciplines confondues est le partage de connaissance.
Répondre
Autant tu connais de langues, autant de fois tu es un homme."

http://www.lexpress.fr/culture/livre/cla...98440.html
Répondre
Si jeanphilippe ne voit pas ou est le problème c'est aussi ma liberté de trouver qu'il y en a un.
Et putain vous devenez tous gagas sur ce forum.Faire un cirque pareil juste pour pas demander un petit effort aux anglophones.
Vous êtes en manque d'inscriptions? C'est pour ça que ça fait deux heures que j'ai demandé ma dé-inscription et que rien n'a encore été fait?
Répondre
pascal22 a écrit :Ne pas demander le même effort qu'ils ne se gênent pas de nous demander de faire j'appelle ça la politique de la carpette,très en vogue chez nous et ça ne me plait pas.Donc voilà,pas d'animosité mais très déçu,inutile que je reste inscrit.

C'est un peu arrogant de penser que tu puisses manquer ...

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
C'est pas de l'arrogance c'est juste que je me demande pourquoi on ne donne pas suite à ma requête.
Et puis en parlant d'arrogance,avec vos deux ou trois lignes de matos comme signature vous vous posez-la.C'est le forum du "pas assez cher mon fils" et croyez surtout pas que je sois jaloux.
Répondre
pascal22 a écrit :C'est pas de l'arrogance c'est juste que je me demande pourquoi on ne donne pas suite à ma requête.
Et puis en parlant d'arrogance,avec vos deux ou trois lignes de matos comme signature vous vous posez-la.C'est le forum du "pas assez cher mon fils" et croyez surtout pas que je sois jaloux.

Ben non, c'est pas très cher par rapport à du matėriel hifi haut de gamme, juste assemblė de bric et de broc avec l'aide des copains... Et de la patience.

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

Répondre
pascal22 a écrit :Si jeanphilippe ne voit pas ou est le problème c'est aussi ma liberté de trouver qu'il y en a un.
tu peux penser ce que tu veux, ce n'est pas toi qui détermine la politique de cette taule
Et putain vous devenez tous gagas sur ce forum.Faire un cirque pareil juste pour pas demander un petit effort aux anglophones.
dans ce cirque il est inutile de chercher qui est le clown
Vous êtes en manque d'inscriptions?
les inscriptions on ne les compte pas, ce qui importe c'est le nombre d'intervenants et la qualité des contributions
C'est pour ça que ça fait deux heures que j'ai demandé ma dé-inscription et que rien n'a encore été fait?
tu délires, il n'y a aucune nécessité qu'on se fatigue à te désinscrire, il te suffit de t'effacer, ça aura le même effet
Répondre
RCGV a écrit :Pe reuz gast evit, netra bed... ma ne ket da bed ken droche se.

Plijadur braz a m'eus ive e scriva et brezoneg.

Traduction a vo evid a re n'eus ked comprened netra bed

Reun deus Kerleguer e Triagat

Pascal22 a rėussi ã dėclencher une nouvelle crise de breton chez René... C'est malin !

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

Répondre
Perso, ça me fait mal au cœur (encore une fois) de lire les mots d'un ignorant assemblés en une parodie d'appel à l'exclusion Sad Sad Sad

PS: que le chemin soit profitable aux gens de bonne volonté est une évidence, les autres ont du souci à se faire...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)