Nouveau projet : GBL A.B.O.
RE: Nouveau projet : GBL A.C.J.
un soin particulier a été apporté au volume clos du médium aigu.
l'étanchéité est réalisé en recouvrant entièrement les parois de feuilles métalliques bitumées.
pour éviter toutes réflexions parasites un liège sera collé sur toutes cet isolant bitumeux.

Bien cordialement.
Gilles
Répondre
l'esthétique de ces nouvelles enceintes a été inspirée par des enceintes vues sur internet, j'aime beaucoup le mélange des matériaux, skai et bois massif ( 38 millimètres d'épaisseur pour la façade et le fond de l'enceinte ).

Bien cordialement.
Gilles
Répondre

Bien cordialement.
Gilles
Répondre
montage a blanc des hp, ça commence a ressembler a quelque chose ^__^ .

Bien cordialement.
Gilles
Répondre

la suite très bientôt !
il me reste encore beaucoup de travail avant les premiers tests et il restera encore la mise au point du filtrage.
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
Bon courage Bamboufou, beaucoup de maitrise, il faut que j'apprenne à me servir de la défonceuse, le look est tellement plus pro.
Bravo, vivement la suite en espérant que la jonction entre le Cabasse et le hp ATC se fasse bien.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
j'ai deja tester et utilisé ce hp ATC dans une autre enceinte, je ne m'inquiete pas pour son integration et de plus j'ai prevu en plus de pouvoir filtrer ce hp en actif en plus du passif.
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
Joli travail Bamboufou !
Comment réaliseras-tu la finition du bois ?

Pascal
Répondre
Pascal
je pense faire une teinte assez foncée et vernir.
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
une fois de plus : bravo !

F
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)