Sujets : 1
enregistré
RE: caracteristiques transfo
gege 94 a écrit :PS: Inutile de perdre son temps a chercher les documents Chrétien relatifs a ces transfos de sortie 3800 Ohms PP UL,ils n 'ont jamais entendu parler d'internet.
Tu nous l'as déjà joué cet air là
René.
Sujets : 14
enregistré
René Conseil a écrit :gege 94 a écrit :PS: Inutile de perdre son temps a chercher les documents Chrétien relatifs a ces transfos de sortie 3800 Ohms PP UL,ils n 'ont jamais entendu parler d'internet.
Tu nous l'as déjà joué cet air là 
.
Tu n'as que çà a dire???? Tu as vraiment du temps a perdre!!!!
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Sujets : 3
enregistré
desole pour retard de reponse etait en deplacement sans net depuis 4/5 jours. merci de vos avis il ne reste plus ka trouver des transfo chretiens....
enregistré
Marc a écrit :desole pour retard de reponse etait en deplacement sans net depuis 4/5 jours. merci de vos avis il ne reste plus ka trouver des transfo chretiens....
.
Bonjour Marc.
Ayant appartenu du début jusqu'a la fin au club ARTS, en liaison avec Mr Chrétien, j'ai suivi d'assez près la fabrication des transfos de sortie et de quelques transfos d'alim conçus par Mr Chrétien pour cet ampli Ampex, que certains membres du club ont construit en DIY.
Tout celà pour dire que cet ampli a été reproduit au grand maximum a 30 exemplaires, avec des transfos Chrétien, tu comprendras aisément que les chances de retrouver les transfos de sortie Chrétien 3800 ohms UL spécialement étudiés pour cet ampli sont extrèmement faibles ....et ne nous cachons pas derrière les mots c'est quasiment impossible.
J'en profite aussi pour te mettre en garde contre d'éventuels escrocs qui auraient a te proposer des transfos Chrétien 3800 ohms....si c'était le cas je t'aiderai a les identifier.
Compte tenu de ce que je viens d'écrire , l'alternative pour cet ampli de choisir des SERDI MILLERIOUX XH 53B(au passage je ne fais aucune pub pour SERDI) s'impose presque d'elle même, mais en dernier recours le choix t'appartiens, je précise aussi que la société des transfos Chrétien n'existe plus depuis 2000/2001.
Bon courage.
gege 94
Raymond Barre
enregistré
Bonjour Marc.
En fouillant dans ma mémoire et dans mes archives, le total des amplis Ampex PP 6550 UL équipés de transfos Chrétien (Alim et sortie) montés par les membres du club ARTS, doit se situer entre 20 et 30 amplis, ce chiffre d'ailleurs doit être plus proche de 20 appareils que de 30, ce qui ne change rien en matière de difficultés d'approvisionnement des transfos de sortie.
Le ,ou les transfos d'alim de cet ampli, ne posent quant a eux pas de problêmes.
gege 94
Raymond Barre
enregistré
bonjour
un certain A .devarenne me propose des transfo chrétiens 3800 ohm..
votre avis??
Sujets : 10
MÉLAUDIA.adhérent
Connaissant Alain Devarennes et ayant écouté ses amplis chez Rinaldo Bassi je pense que c'est un bon deal.
A voir.
enregistré
Marc a écrit :bonjour
votre avis??
.
Bonjour Marc.
J 'ai connu A Devarenne de même que son ampli Ampex PP de 6550 en UL équipé a l'origine de transfos Chrétien, je précise aussi (comme déjà dit) que j'ai écouté plusieurs fois cet ampli, seulement c 'était il y a une dizaine d'années, depuis de l'eau a coulé sous les ponts, et je n'ai pas revu,ni réécouté cet ampli.
Si j'avais les transfos de sortie devant les yeux, je pourrais me prononcer sur leur origine voire leurs caractéristiques initiales, mais comme celà n 'est pas possible,je n'émettrai aucun avis, a quel prix te sont proposés ces transfos?
A bientôt.
gege 94
Raymond Barre
Sujets : 72
MÉLAUDIA.adhérent
Marc a écrit :bonjour
votre avis??
Je connais Alain, pas vu depuis un bout ... il utilisait effectivement un Ampex maison, mais avait comme projet de faire une copie d'AR ... peut-être n'utilise t'il plus ses transfos de sortie.
@udiophilement,
Nicolas
enregistré
il me propose 400 euros pour l'ensemble (2 alim + 2 sorties)