Une alternative à ...
RE: Une alternative à ...
Merci Jimbee pour ce nouvel exemple bien ga-bu !
En clair pour la faz
Wink

(15/11/2025-12:32:18)Audio Pavillon a écrit : En clair pour la faz
Wink

La faz est-elle audible indirectement & subjectivement impersonnelle ou directement & objectivement conditionnée personnellement ?
Salon: Triangles Signature Delta, préampli Topping A70 Pro, 2 Amplis Toppings LA90D en mode bridgés, miniPC Daphile fanless optimisé audio, Dac Topping D90SE, Project X1/AT-OC9XSH, Rega P6/DV 10MKII LOW, préampli Musical Fidelity M6x Vinyl. commutation vers HC ampli Marantz, suround triangle Genèse trio, centrale Focal Chora provisoire
Terrasse couverte: Focal CUSTOM OD 108, sub Cambridge Minx 201, préampli Topping PRE90, 2 amplis Topping LA90 en mode bridgés, MiniPC Daphile fanless, DAC R2R DIY
chambre: Nvidia TVshield 2017, Airpulse A80 active, Sub Canton
Et en cour d'élaboration : enceintes 3 voies, 4hps, Beyma TPL200/10MCF400nd, 2xDavis 31TCA12. Filtrage numérique DIY Dac R2R
Très très bonne question !
Je vais consulter mes .mbaf 
Wink
(15/11/2025-13:38:10)Audio Pavillon a écrit : Je vais consulter mes .mbaf 
Wink

Attention certaine couleur claque plus que d'autres !

Salon: Triangles Signature Delta, préampli Topping A70 Pro, 2 Amplis Toppings LA90D en mode bridgés, miniPC Daphile fanless optimisé audio, Dac Topping D90SE, Project X1/AT-OC9XSH, Rega P6/DV 10MKII LOW, préampli Musical Fidelity M6x Vinyl. commutation vers HC ampli Marantz, suround triangle Genèse trio, centrale Focal Chora provisoire
Terrasse couverte: Focal CUSTOM OD 108, sub Cambridge Minx 201, préampli Topping PRE90, 2 amplis Topping LA90 en mode bridgés, MiniPC Daphile fanless, DAC R2R DIY
chambre: Nvidia TVshield 2017, Airpulse A80 active, Sub Canton
Et en cour d'élaboration : enceintes 3 voies, 4hps, Beyma TPL200/10MCF400nd, 2xDavis 31TCA12. Filtrage numérique DIY Dac R2R
Melbamel, merci pour ce .mbaf très démonstratif !!!
Houlala, il ne faut surtout pas se tromper de bouton, l'excess faz peut être particulièrement virulent ...
Wink
https://www.audiovintage.fr/leforum/view...1&start=90

tss, comme le mode FT8... Big Grin arf "change pas de main, je sens que ça vient" !
73
Je vois qu'il y a des passionnés dans la salle !
Wink Wink Wink
J'espère que çà faze pour vous, le .mbaf du jour 

Pensée du jour ...

Plus on pense de façon objective, moins on existe.
Søren Kierkegaard
(17/11/2025-09:23:47)Audio Pavillon a écrit : Pensée du jour ...

Plus on pense de façon objective, moins on existe.
Søren Kierkegaard

Tu as parfaitement raison, la perte de connexion avec le réel est manifeste dans cette obsession à vouloir tout théoriser ! 
Faudrait convoquer les gibbies pour savoir ce qu'ils pensent de ce foutoir !

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)