2025
RE: 2025
Bonne année et tous mes voeux en

Do, Mi, Zique
Tongue
Systeme; onken 416B/jbl 2420+guigue+jbl2405H, cable: isoda source & Deleycon doublés sur HP, sources: denon 103/microseiki/SME, Meridian 500 & ifi Zen stream +Denafrips Venus ii, biamp. passive(600Hz), Grand Floyd K209 2020 x2,(Audioresearch classic30),( Legacy 300B)
Répondre
Bonne année à tous et toutes ! Et une bonne santé et le reste va suivre !
Répondre
Bonne année 2025 !!! Qu'elle soit à la hauteur de vos espérances!

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
Vu que la notion du « bon » est très variable suivant les individus, si j’en juge le contenu des messages, je me contenterai de souhaiter une excellente santé à tous les membres du forum, ainsi qu’à ses dirigeants et modérateurs.
Cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
Aux petites ou grandes oreilles, tubistes ou non, dingues du fer à souder ou pas, amoureux des grosses gamelles et autres.....

Meilleurs voeux à tous les mélaudiastes!!!

JLuc
Répondre
Meilleurs vœux à tous !

Cordialement
Pierre
Répondre
Bonne et heureuse année 2025!
Répondre
Bonne année à tous les audiophiles
Cordialement
Patrick
Répondre
bonsoir

mes meilleurs voeux

claude
Répondre
Bonsoir,

Bonne et heureuse année 2025. Je vous embrasse.
Plein de projets, plein de trouvailles.

La Lna.

Ps: pour PierreRa, je ne la connaissais pas celle ci du chat. Je connaissais la "bonne à nez" du même auteur! Mdr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)