K209+ Grand_Floyd 2018 : Il faut le fer !
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Un waterfall d'IDSS ? ...rafraîchissant en ce moment Wink
Tout le monde n'est pas en vacances, semble-t-il ! Wink
Et puis fait trop chaud pour travailler...
C'est pas une minable canicule qui va m'arrêter!

500 x 2N4033 triés :

[Image: 180806055623759203.jpg]
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Bonjour à tous,
Je me goure ou il n'y en a que 497 ?
- Shy Shy Shy
Bien vu! Wink

Pour la peine voici 262 x 2SJ103BL dont la valeur de résistance a été déterminée :

[Image: 180806060039672302.jpg]
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Bonsoir Christian,

Pour avoir trié pas mal de transistors ces derniers temps, je sais de quoi il en retourne. Je suis impressionné par ton travail et ta détermination ! Chapeau bas, très bas...
Cordialement, Dom.
Les kits de transistors commencent à se former :
[Image: img_3716.jpg]

[Image: img_3717.jpg]
L'appairage est la plupart par 4.C'est-à-dire que dans un kit stéréo les valeurs sont identiques à gauche et à droite.Il y a quelques cas ou l'appairage n'a pas été possible entre les 2 canaux,mais il l'est entre les transistors d'un même canal.
Dans certains cas l'appairage a été possible non seulement entre les canaux G/D,mais aussi entre plusieurs amplis!

Pendant 3 jours j'ai galéré à essayer de combiner tout cela au mieux sous excel.

Chaque kit sera numéroté (le même numéro que celui du coffret),et je saurai exactement ce qu'il y a dans chacun des 110 amplis!
Christian

Ouah !!!! quelle organisation de folie ! Bravo et vivement l'écoute !
Merci pour ce travail titanesque...
cordialement, David

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)