REALISATION Filtre digital 4 voies IIR/FIR: Najda
RE: SOUSCRIPTION Filtrage digital 4 voies IIR/FIR: Najda
Bonjour

Partant du principe que la couleur de la face AV est sans impact sur le rendu sonore... je vais compléter ma demande de prix chez Audiophonics. On devrait pouvoir obtenir un prix de "série" même en panachant du black et du silver dans la même commande.

Pascal
Répondre
Audiophonics, suite.

AUDIOPHONICS fait une remise de 10% pour une quantité 9, ce qui met le coffret à 50,85 €. La remise est consentie même pour une commande panachée black et silver.
Pour les 9 coffrets expédiés à une même adresse, les frais sont de 36 € au total.
Ce serait donc bien de faire connaître votre préférence.

Pascal
Répondre
Un coffret avec face alu silver pour moi, mais s'il est noir ce n'est pas grave et ne changera rien au son.
Répondre
Bonjour.

Plutôt alu silver pour moi aussi. Mais ça reste un détail.

Sur le récapitulatif envoyé par mail, il y a une omission me concernant. Je prends bien le packaging complet, carte pour musique "dématérialisée" incluse et tout ce qui va avec... sauf la sortie casque.

Je vois que pendant que j'étais sous les cocotiers, bananiers et autres palmiers de Floride, vous avez tous bien bossé !!!! Bravo !!!
Répondre
Hello Thierry

Bon tu as survécu à toutes les maladies exotiques (;-).

J'ai bien noté pour la carte Waveio. On avance bien mais pas aussi vite qu'on aimerait des fois ...

Je profite de l'occasion pour rappeler que j'attends encore quelques réponses et règlements pour lancer les commandes, juin va passer très vite pour tout le monde.

Bien cordialement

Jean-Louis
Répondre
Puisque la robe Silver semble recueillir le plus de suffrages, cette télécommande Apple qui vient d'être validée sur Najda devrait vous plaire Ici

Du coup, comme son design est très proche de notre face avant avec le navigateur, je me pose de nouveau la question de la taille du capteur ARTRONIC pour exploiter au mieux cette télécommande.
Je vais faire des tests depuis ma position d'écoute, actuellement mes appareils sont planqués derrière une enceinte et je n'utilise pas la télécommande IR.

Vos avis ?

Si quelqu'un a un peu de temps pour trouver une bonne source, ce serait super !

Cdt
JL
Répondre
Bonjour,

Je préfère un coffret noir si c'est possible.Big Grin

Jean-Louis P, tu ne regardes pas tes mails ?

A te lire svp.

Cordialement.

Eric
Répondre
EBA a écrit :Jean-Louis P, tu ne regardes pas tes mails ?

Si, quasiment 24/24 après 12 ans dans les télécoms Sad, mais des fois je suis occupé (;-). Je t'ai répondu ce soir Eric.
Répondre
Jean-Louis P a écrit :... je me pose de nouveau la question de la taille du capteur ARTRONIC pour exploiter au mieux cette télécommande.
Je vais faire des tests depuis ma position d'écoute, actuellement mes appareils sont planqués derrière une enceinte et je n'utilise pas la télécommande IR.

Mon tuner et mon lecteur CD ont tous deux des fenêtres de l'ordre de 10 à 12 cm, ce qui correspond au grand capteur.
Les deux tailles standardisées de caracères sont 5,6 mm (CD) et 9,6 mm (Tuner). En position d'écoute, à 4m environ, seul les grands caractères sont vraiment lisibles (pour mes yeux).

Je vous propose qu'on s'arrête sur le grand capteur.

Jean-Louis
Répondre
La télécommande Apple est pas mal, si le capteur est sensible et pas trop directif c'est bon.

J'ai un double tuner TNT HD avec D-dur acheté en 2008 venant de chez B...., la télécommande est très directive et peu sensible (firmware pleins de bugs, B... a abandonné le suivi du truc)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)