Citation :Je n’arrive pas à savoir si tu es idiot, ou simplement malhonnête. Je t’ai cité le cas de l’Allemagne.
J'avais bien compris, merci. Par contre ce que toi tu n'as pas compris, c'est que j'en ai rien à braire des nazis allemands dont tu nous causes. Je suis français. J'en ai le droit ?
Citation :Cela suffit à démonter tes arguments fumeux.
Le cas de l'Allemagne suffit à démontrer que mes arguments sont fumeux ? Par quel miracle ?
Et celui du Danemark ? Rapport du Statens serum institut du 13 décembre dernier : Et là, c'est un rapport scientifique, pas celui de DT. Tu peux utiliser google pour la traduction, je te rassure, le logiciel n'est pas d'extrême droite. Quoique l'on sait jamais...
rapport-omikronvarianten-13122021-i30w.pdf (Taille : 344,66 Ko / Téléchargements : 167)
Pour résumer :
Le variant Omicron atteint autant les personnes triples vaccinées que les non vaccinées. Si les vaccins ont été incontestablement utiles pour le delta, ce n'est plus le cas pour le Omicron, qui est devenu largement majoritaire en France, soit plus de 80% actuellement.
Mais non, on continu de vacciner, on continu le pass, on paralyse le pays, 1 milliard d'€ de tests Omicron pour la sécu (je rappelle que depuis Octobre les non vaccinés payent le test). Le personnel soignant au bout du rouleau, les pharmacies idem, les enseignants qui ne comprennent plus rien dans la rue Jeudi, bref...
Quand à ceci, jys :
Citation :Ah, pardon, j'ai oublié de répondre à ta question baroque "la pandémie et sa gestion "calamiteuse", c'est la faute à qui" ?
Pour moi, elle est bien maitrisée par des gens compétents et les inquiétudes de certains ne sont pas justifiées.
Je n'ai jamais posé cette question.
Et oser dire que la pandémie est bien maitrisée par des gens compétents est tout simplement une honte.
Une ministre de la santé qui se barre au début de la pandémie pour attraper une veste à la mairie de Paris, tu t'en souviens ? Et elle nommée à la légion d'horreur...
Le personnel soignant qui se protège avec des sacs poubelles dans un pays bien géré comme la France, tu l'as oublié ? Moi pas.
Le même personnel soignant obligé dans certains cas de travailler 72 heures d'affilée, car aucune relève, tu l'as oublié ? Moi pas.
Un gouvernement qui nous ment effrontément en disant que le masque est inutile (et pour cause, nous n'en avions pas) tu l'as oublié ? Moi pas. Non seulement mentir, et en plus nous prendre pour des cons. Quoique maintenant il nous emmerde, c'est la suite logique.
Alors tu peux écrire "lâche moi les baskets", c'est assez fumeux comme argument. Tu te justifies, c'est bien.
Citation :Mais peu importe, ce fil m’aura permis de savoir mieux à qui j’ai à faire sur ce forum.
Moi aussi. A pas mal de gens qui ont la mémoire bien courte. Ou comme tu l'écris si bien, sont soit idiots, soit malhonnêtes.
P.S. Jean Michel, après l'affaire Tournesol, qu'est ce que tu vas nous poster pour t'échapper ?
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)