La retraite
RE: La retraite
Ce n'est pas une pub et il convient d'être abonné…
Mais le sujet est sérieux et vraiment intéressant sous différents aspects.
https://www.netflix.com/title/80091880

David
Répondre
dsdn a écrit :Entre 1975 et 1946, elle à fait quoi la cours pénale de la HAYE contre les méchants fachos hispaniques ?

Ah c'est pas bien, Pan un embargo pour sa population…et éventuellement un enterrement en 1975, pour cause de mort naturelle..

Göring s'est copieusement défendu avec astuce panache et malice...avant d'enfler un jury qu'il n'a jamais reconnu. Et même si c'était une crevure finie, il a su mourir proprement… et c'est profondément injuste.

David

Le suicide d'un dirigeant politique accablé n'est pas pour moi une mort propre. C'est une exécution qu'il s'inflige.
C'aurait été pour le moins une fin méritée pour Franco.
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
put...c'est la qu'on voit que l'alcool a fait des ravages....les gens ne peuvent plus aller au bar pour des discussions de comptoir....Big Grin
Romain 
Répondre
dsdn a écrit :Entre 1975 et 1946, elle à fait quoi la cours pénale de la HAYE contre les méchants fachos hispaniques ?
Existait-elle déjà ?
Répondre
Coucou les gars (je sors momentanément de ma réserve Wink) (re)visionnez les tontons flingueurs...ça vaut son pesant de rigolade et de bon sens !
(en ce moment sur France 2...et en replay gratos full def)
Répondre
jys a écrit :Coucou les gars (je sors momentanément de ma réserve Wink) (re)visionnez les tontons flingueurs...ça vaut son pesant de rigolade et de bon sens !
(en ce moment sur France 2...et en replay gratos full def)

La retraite mène à tout, pour ceux qui vont peut être en profiter Tongue
Apparemment c'est un bon défouloir Smile
ça creuse aussi la différence entre les français...
Euh je veux dire ceux qui travaillent ou ont travaillé en France Cool
De toute façon nous sommes à l'ère de la mondialisation, finie "ma petite entreprise qui ne connait pas la crise" (Bashung) Tongue
Le maître mot est "la retraite par capitalisation" qui va creuser encore la différence...
Va-t-il encore y avoir un état souverain ou des robots financiers qui vont capitaliser à notre place ?
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli Nad 116 + T-Racks 408 +trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2482 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
jys a écrit :Coucou les gars (je sors momentanément de ma réserve Wink) (re)visionnez les tontons flingueurs...ça vaut son pesant de rigolade et de bon sens !
Avis d'un connaisseur.
Répondre
forr a écrit :
Avis d'un connaisseur.
Hello Forr, je te voyais bien endosser le costard de méchant dans cette farce. Ta plume acerbe nous y a habitué.
Répondre
xtof a écrit :Va-t-il encore y avoir un état souverain ou des robots financiers qui vont capitaliser à notre place ?

C'est déjà le cas. Les premiers algorithmes datent des années 70. Ils n'étaient pas très opérationnels à cause des infrastructures insuffisantes. Depuis près de 15 ans 80% des ordres sur les marchés sont passés par des robots capables d'effectuer des analyses autonomes. On est rentré depuis un bon moment dans le monde de skynet.
Certains demeurés, citoyens quand même, sont en train de plonger tout le monde dans la misère faute ne pas comprendre comment ça marche. Ils sont plus nombreux ! Catastrophe !
Ceux là qui servent la soupe aux financiers puis se roulent par terre en pleurant toutes les larmes de leurs corps parce qu'ils l'ont bue jusqu'à la dernière goûte. Ou ceux qui entendent des voix, voient le diable partout, se barricadent puis s'étonnent que les gens les prennent pour des gogols !
Il faut effacer tout ça !
Répondre
Jys ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)