bureau des réclamations
RE: bureau des réclamations
jys a écrit :c'est surtout la mansuétude passée de la modération qui se révèle aujourd'hui être une faiblesse, ce qui est un comble !
voir le dernier message de Forr concernant son altercation avec moi (j'ai une copie d'écran) accusant la modération de me protéger !
...une farce Trumpesque...ce Clown agressif (Forr) devrait se faire virer illico s'il n'était protégé par une certaine "liberté" du forum.

Tu n’as pas plus de droit sur le forum que lui ou que quiconque. Et je ne l’ai jamais vu insulter qui que ce soit, même s’il manie l’ironie. Et c’est un fait établi que tu as été banni pour un mois, légitimement, et qu’une semaine après c’était reparti comme en quarante. C’est ça qui choque et laisse entendre certaines choses, vois-tu ? Va voir sur DIYAUDIO bis’ là bas pas de demi mesure, le bannissement est définitif. Une différence avec ici est que la modération y est collective, je comprends que pour Raoul ça doit pas être simple tous les jours.

Jean-Louis
Répondre
Et ben voilà, deux poids deux mesures , à la DiyAudio (ou Forr intervient de manière respectueuse) ou sur Mélaudia où il vient nous pondre des étrons que je n'aime pas lire.

ps: je me demande sincèrement quel intérêt on peut avoir à défendre une attitude/position aussi rétrograde/symbolique et déconnectée de la réalité sensible.
Répondre
Jean-Louis P a écrit :
jys a écrit :c'est surtout la mansuétude passée de la modération qui se révèle aujourd'hui être une faiblesse, ce qui est un comble !
voir le dernier message de Forr concernant son altercation avec moi (j'ai une copie d'écran) accusant la modération de me protéger !
...une farce Trumpesque...ce Clown agressif (Forr) devrait se faire virer illico s'il n'était protégé par une certaine "liberté" du forum.

Tu n’as pas plus de droit sur le forum que lui ou que quiconque. Et je ne l’ai jamais vu insulter qui que ce soit, même s’il manie l’ironie. Et c’est un fait établi que tu as été banni pour un mois, légitimement, et qu’une semaine après c’était reparti comme en quarante. C’est ça qui choque et laisse entendre certaines choses, vois-tu ? Va voir sur DIYAUDIO bis’ là bas pas de demi mesure, le bannissement est définitif. Une différence avec ici est que la modération y est collective, je comprends que pour Raoul ça doit pas être simple tous les jours.

Jean-Louis
Oui, un peu de fermeté !!
Maréchal, nous voilà!

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Bonsoir à tous,

J'entends tout ce que chacun écrit/déballe. Pas grand chose que je ne savais déjà, hormis les supputations sur les connexions, les collusions entre tel et tel autre.
J'en tiendrai compte, à ma façon et selon différents aléas.

Il est souhaitable de digresser aussi peu que possible, bien que je me dis que pendant que vous le faites ici vous n'êtes pas en train de faire ailleurs.

Ensuite, une fois une notion énoncée, il est pénible de la relire une fois fois, deux fois ... jusqu'à quand ?
J'ai explicitement pointé Zilwicky dans ce rôle et j'avais signifié la limite, sur le sujet du pipotron. Il a une dernière chance (si on peut dire) de rectifier sa posture, parce je l'attendais également sur dénonciation du clanisme. Encore une fois, il a le droit d'exprimer son sentiment, on est aux réclamations, mais la répétition ça suffit.

Un type qui n'arrête pas d'occuper le guichet pour brandir les mêmes récriminations, alors qu'on ne cesse de répéter qu'il a été entendu, je vais appeler la garde pour le sortir, avant que j'explose l'hygiaphone.

a+mitiés raoul
Répondre
Raoul a écrit :Bonsoir à tous,

J'entends tout ce que chacun écrit/déballe. Pas grand chose que je ne savais déjà, hormis les supputations sur les connexions, les collusions entre tel et tel autre.

Il est souhaitable de digresser aussi peu que possible, bien que je me dis que pendant que vous le faites ici vous n'êtes pas en train de faire ailleurs.

Ensuite, une fois une notion énoncée, il est pénible de la relire une fois fois, deux fois ... jusqu'à quand ?
J'ai explicitement pointé Zilwicky dans ce rôle et j'avais signifié la limite, sur le sujet du pipotron. Il a une dernière chance (si on peut dire) de rectifier sa posture, parce je l'attendais également sur dénonciation du clanisme. Encore une fois, il a le droit d'exprimer son sentiment, on est aux réclamations, mais la répétition ça suffit.

Un type qui n'arrête pas d'occuper le guichet pour brandir les mêmes récriminations, alors qu'on ne cesse de répéter qu'il a été entendu, je vais appeler la garde pour le sortir, avant que j'explose l'hygiaphone.

a+mitiés raoul

Raoul

Plutôt que de te concentrer sur Z qui n’a pas été entendu ou n’a pas le sentiment de l’avoir été, manifestement, et honnêtement je le comprends, regarde donc les deux posts précédents dont un à vomir. Certains sont vraiment dans le délire pas très mince. Incroyable.

Merci
Jean-Louis
Répondre

a+mitiés raoul

Merci de m'avoir entendu!

J'attends donc avec impatience l'assainissement du forum et le retour à la sérénité, pour partir sur de bonnes base pour le nouveau site.
Répondre
Zilwicki a écrit :

a+mitiés raoul

Merci de m'avoir entendu!

J'attends donc avec impatience l'assainissement du forum et le retour à la sérénité, pour partir sur de bonnes base pour le nouveau site.
Zilwicki (le technophile)

Je crois comprendre que tu continues à ne rien entendre aux messages partagés ici-bas sur ce forum.

es-tu juste incrédule ou n'as-tu pas capté que "chez Mélaudia" il n'y a rien a changer...? (peut être trier un peu à l'entrée Wink)
Répondre
Aller hop c’est reparti pour un tour. Le troll reac tu ignoreras. Le troll reac tu ignoreras. Le troll reac tu ignoreras. Le troll reac tu ignoreras. Le troll reac tu ignoreras. Le troll ...
Répondre
Euh, c'est quoi ce borfdel, y'a un message débile qui tourne en boucle...bon, rien à battre j'ai une vidéo en route...
Répondre
Le feu se propage, on m'a communiqué cet intéressant lien où figurent trois intervenants du forum Melaudia et dont un seul n'a connu aucun bannissement à ce jour :
https://www.homecinema-fr.com/forum/post...p180506146

jys a écrit :DiyAudio (ou Forr intervient de manière respectueuse)
Lis ça en entier et tu verras que je place mon irrespectuosité ailleurs que dans un vocabulaire ordurier :
https://www.diyaudio.com/forums/solid-st...antic.html
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)