La retraite
RE: La retraite
Bonsoir ,

ah le clavier...;-)

tu as le choix dans la date

bonne soirée

claude
Répondre
Raoul a écrit :Bonjour à tous,

1. j'ai une installation dans 20 jours (la bannière en haut de page) et j'ai à faire
2. j'ai vu arriver ton cadeau Qobuz Jean, je ne l'ai pas encore pris en charge parce que ça suppose que je sois à la maison, que je connecte le DD sur lequel je télécharge mes achats, mais pas encore le temps (cf. point 1)
3.a toute parole est susceptible de recevoir sa réplique et chacune des parties a droit à la parole
3.b lorsque l'échange pose plus de problèmes qu'il n'apporte de solutions, on arrête, polémiste ou pas

a+mitiés raoul

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Désolé Raoul,

Pour moi, tes arguments ne tiennent pas la route.

Un de mes messages, avec même teneur mais en plus nuancée, écrit tard la nuit qui porte conseil, a été censuré au petit matin.

Le suivant, n°98 ci avant, rédigé en journée avec photocopie en sauvegarde.
Car comment dénouer le vrai du faux quand le modérateur a supprimé les écrits polémiques sans avoir sauvegardé les preuves.

Et si je me suis moi-même qualifié de "fayot" du Président, je ne veux pas être "le faux cul".

Ceci est mon dernier message en réponse au tien.

Je me retire, serein, sans amertume ni rencoeur aucune.
Et désolé si la peau de banane que tu m'as glissée, tu l'as reçue en retour.
Tu t'es comporté en incendiaire, pas digne du Président modérateur.

À présent, il est souhaitable que tu bloques mon accès à ce forum évitant ainsi une éventuelle contradiction dont je ne vois plus la nécessité.

Je me shoote en relativisant pour aller de l'avant comme si le temps est compté.
Et si mon humour, parfois nerveux (qualifié kamikaze par narshorn) a agacé certains, j'en suis désolé.

Avec toujours de bons souvenirs.

Jean
Répondre
jys a écrit :LargeBande, quelque soit ton nom, tes origines, tes expériences humaines et le vécu ressenti, je te vois comme quelqu’un qui ne comprend pas grand chose...
ton arrogance, tes messages incendiaires, tes "idées" webo-impertinentes...c'est "de la merde en barre"*
*zappable par la modération

&*@€$£#? Cool
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
Bonsoir
Si par trêve des confiseurs ou autres bonnes volontés pour l'année qui arrives, vous aviez des souhaits de bonnes intentions méchantes, continuez à vous "pouiller" la tête comme d'hab...

Il paraît que dans l'horreur du bonheur, les US ont tapé l'Iran, en réponse à une frappe d'une ambassade US .

Ca commences pas trop mal 2020, car ça manquait un peu de baston quand même.
Bonne année...priez bien, sinon croisez le doigts biens sérrés, on en aura besoin.

David
Répondre
Si c'est une réponse directe à l'annonce Russe de missiles encore plus fort que le roquefort…
C'est simple efficace, rapide ,"propre", et sûrement sans conséquences à vu de nez…
Après la baie des cochons, on pourrait dire que c'est la baie des gros cons.
Dire que la guerre froide est morte avec un mur…
David
Répondre
Bonjour Jean,

jeans a écrit :...
Désolé Raoul,

Pour moi, tes arguments ne tiennent pas la route.
je ne peux pas prendre le temps de justifier dans le détail les actes de modération, mais je lis tout ce qui s'écrit, ici en public et ce que je reçois en privé.

Un de mes messages, avec même teneur mais en plus nuancée, écrit tard la nuit qui porte conseil, a été censuré au petit matin.
je serai curieux de savoir lequel, un message ou un fil modéré n'est pas supprimé, il est juste soustrait de la lecture publique mais reste visible des modérateurs, avec un marquage spécifique, ou alors, un autre modo est passé et l'a supprimé pour de vrai.

Le suivant, n°98 ci avant, rédigé en journée avec photocopie en sauvegarde.
Car comment dénouer le vrai du faux quand le modérateur a supprimé les écrits polémiques sans avoir sauvegardé les preuves.
bis repetita : je ne peux pas prendre le temps de justifier dans le détail les actes de modération, mais je lis tout ce qui s'écrit, ici en public et ce que je reçois en privé.
...
Tu t'es comporté en incendiaire, pas digne du Président modérateur.
je le redis, LB avait un droit de réponse, il l'a exercé avec mesure et il n'y a pas eu de surenchère et c'est heureux, parce qu'on ne serait pas allé jusqu'à 21 comme au ping pong.
...

Je n'ai toujours pas ouvert ton cadeau.
Maintenant que je sais que c'est Allumer le Feu de notre Johnny préféré, c'est moins urgent. Mais j'irai le chercher et je te remercie pour ce que je prends pour un trait d'humour.

a+mitiés raoul
Répondre
LargeBande a écrit :
jys a écrit :LargeBande, quelque soit ton nom, tes origines, tes expériences humaines et le vécu ressenti, je te vois comme quelqu’un qui ne comprend pas grand chose...
ton arrogance, tes messages incendiaires, tes "idées" webo-impertinentes...c'est "de la merde en barre"*
*zappable par la modération

&*@€$£#? Cool

Jys,
tu n'as pas répondu à ma question ! Cool Cool
Répondre
je ne sais pas si j'ai bien appris mon "histoire", mais Mussolini est mort Hitler aussi…
D'autres un petit peu aussi exécutés comme Goring, Keitel, Von Ribentrop et quelques autres…
Par contre Franco à la base... est mort dans son lit en 1972 innocent.

Mais il était sûrement cool, ce mec là.

David
Répondre
dsdn a écrit :je ne sais pas si j'ai bien appris mon "histoire", mais Mussolini est mort Hitler aussi…
D'autres un petit peu aussi exécutés comme Goring, Keitel, Von Ribentrop et quelques autres…
Par contre Franco à la base... est mort dans son lit en 1972 innocent.

Mais il était sûrement cool, ce mec là.

David

Göring s'était suicidé après sa condamnation au procès de nuremberg. Il avait déjà fait quelques tentatives de suicides après son invasion solitaire.
Franco meurt en 1975, pas si innocent, même si il n'est pas très embêté.
Tous ces gars peuvent paraître très cools pour un demeuré comme Jys !
Répondre
LargeBande a écrit :J'aime pas la retraite...
Personne ne te force.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)