Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Bonjour,

Oui, mais là ça marche plus.
Mon Mac 4100 est mieux que mes OTL sur mes biblio RFT K13 profil (j'adore le clos sur ces bestioles, mais l'aigu est pas terrible).

Vincent
Répondre
Grand_Floyd a écrit :Sur des enceintes en carton comme ça,c'est obligé de paraitre bon!Big Grin
aucun rapport, au contraire j'ai envie de dire que si mes enceintes sont mauvaises un changement d'ampli ne s'entendrait pas ou peu. Si elles sont beaucoup mieux pilotées, c'est qu'elles étaient sous-exploitées... Par contre je ne me doutais pas qu'il y avait des trolls aussi médiocres sur Mélaudia Rolleyes
Répondre
Là, vous êtes méchants.

Jean
Répondre
"Pauline" (pour le moment),

T'inquiète, rien de méchant, juste un peu d'humour avec un smiley qui le confirme.
Ne te formalise donc pas pour si peu, même si je comprends que ça peut ne pas faire plaisir.
Grand Floyd voulait sans doute dire qu'ici, on est plutôt habitué aux enceintes armoires à glace de 2 mètres de haut, mais chacun fait ce qu'il peut, ou veut, et la taille ne fait pas forcement la qualité...
Même si mon opinion est déjà faite sur le FW 802, ton 1er poste était très intéressant, et tous ceux qui expriment leurs idées clairement, et sainement, comme tu l'as fait, malgré l'absence de "e" Wink sont les bienvenus.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
pauline a écrit :
Grand_Floyd a écrit :Sur des enceintes en carton comme ça,c'est obligé de paraitre bon!Big Grin
aucun rapport, au contraire j'ai envie de dire que si mes enceintes sont mauvaises un changement d'ampli ne s'entendrait pas ou peu. Si elles sont beaucoup mieux pilotées, c'est qu'elles étaient sous-exploitées... Par contre je ne me doutais pas qu'il y avait des trolls aussi médiocres sur Mélaudia Rolleyes
Pas taper,c'était juste histoire de continuer le jeu de mot avec Pauline Carton!Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Bonjour

Citation :Foobar configuré en Kernel Streaming

Vous n'avez pas essayé une configuration en ASIO ?
Je classe par ordre de qualité décroissante, ASIO, KS, DS. http://petoindominique.fr/php/pc_foobar.php#declarer
Vous n'êtes sans doute pas à l'optimum...

Avez vous installé le DSP Resampleur SoX dans Foobar pour faire fonctionner l'ampli en 24 bits à 96 kHz ?
Je garde la convolution pour plus tard...

Cordialement, Dominique.
Répondre
carnet du soir : Pauline a laissé la place à Macash.
Répondre
Celle là on n'a pas le droit de la faire..

Merci Raoul.
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre
bonsoir

l'on ne saura rien de plus !macache bono !

claude
Répondre
Je suggère qu'on redonne une chance au D802 sur du HR à la prochaine réunion à Ablon,en utilisant en sortie des potars 8 ohms à impédance constante pour régler le volume ,avec le volume numérique à fond!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)