Sujets : 76
MÉLAUDIA.adhérent
RE: Que vaut le dernier maillon de votre système ?
forr a écrit :dgil a écrit :Si tu considères ceci comme un complot "pipotronesque" , tu fais erreur sur la personne.
Jys, est pour le son, un visionnaire, ce qu'un futur dictionnaire nommera un audionnaire.
Tu me connais pas en maître de cérémonie...
Sujets : 6
enregistré
jeanmichelb a écrit :le forum est fatigué par les élucubrations immatures de certains membres, inutilement agressifs.
Immature, bizarre comme adjectif pour des vieux c__ agressifs et bornés qui polluent régulièrement (comme celui qui écrit des messages poétiques vides de sens). Le plus débile d'entre eux est celui qui a lancé ce pipotronNG.
En relisant d'anciens messages j'ai compris que ragnarson, dont j'aime bien les contributions techniques, est parti du forum (c'est dans sa signature) suite à ce truc qui fait marrer les moins de 50 de QI.
Cela fait longtemps que je n'avais pas lu le forum, mais ça ne s'arrange pas.
MÉLAUDIA.adhérent
Il est vrai que quand on met l'audiogramme et les Mdats en préambule à tout échange "sensé", les vieux cons sont atterrés par tant de suffisance péremptoire.
Sujets : 90
MÉLAUDIA.admin
dgil a écrit :jeanmichelb a écrit :je vais réviser mon Becherel...........
.................
Jean-Michel
Ton immaturité n'a d'égal que ton incapacité à vouloir corriger les fautes des autres.
je ne pourrais même pas t'utiliser comme correcteur automatique !
Et tu n'apportes rien......

Citation falsifiée, un grand bravo !!
Quelle honnêteté !!
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Sujets : 6
enregistré
07/12/2020-18:19:14
(Modification du message : 07/12/2020-18:20:20 par Zilwicki.)
"Il est vrai que quand on met l'audiogramme et les Mdats en préambule à tout échange "sensé", les vieux cons sont atterrés par tant de suffisance péremptoire."
Il est comment ton audiogramme à toi qui ne jure que par les trucs évidents à l'écoute qu'on ne peut pas mesurer? Vas-y publie le!
MÉLAUDIA.admin
Zilwicki a écrit :jeanmichelb a écrit :le forum est fatigué par les élucubrations immatures de certains membres, inutilement agressifs.
Immature, bizarre comme adjectif pour des vieux c__ agressifs et bornés qui polluent régulièrement (comme celui qui écrit des messages poétiques vides de sens). Le plus débile d'entre eux est celui qui a lancé ce pipotronNG.
En relisant d'anciens messages j'ai compris que ragnarson, dont j'aime bien les contributions techniques, est parti du forum (c'est dans sa signature) suite à ce truc qui fait marrer les moins de 50 de QI.
Cela fait longtemps que je n'avais pas lu le forum, mais ça ne s'arrange pas.
Bah si tu considères comme un jeune c__ ici, tu dégages !
Un vieux c__
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
MÉLAUDIA.adhérent
Zilwicki a écrit :"Il est vrai que quand on met l'audiogramme et les Mdats en préambule à tout échange "sensé", les vieux cons sont atterrés par tant de suffisance péremptoire."
Il est comment ton audiogramme à toi qui ne jure que par les trucs évidents à l'écoute qu'on ne peut pas mesurer? Vas-y publie le!
C'est tellement risible ces conneries que ça me fait des acouphènes (par définition non mesurables) donc non publiables.
Cordialement
Jean-Yves
Sujets : 21
enregistré
jys a écrit :Tu me connais pas en maître de cérémonie.
En maître d'acrimonie, si.
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
MÉLAUDIA.admin
forr a écrit :jys a écrit :Tu me connais pas en maître de cérémonie.
En maître d'acrimonie, si.
Le jeu de mot est bon, sinon...
MÉLAUDIA.adhérent
A mes fêtes, tout le monde s'est toujours régalé...forr, désolé de ne pas t'avoir fait parvenir de carton d'invitation...mais tu étais ailleurs...sûrement dans les limbes théoriques