La retraite
RE: La retraite
claude m4 a écrit :Bonsoir ,

comment peut on répondre de façon aussi malveillante ?
de la beaufitude assûrément

mauvaise année ! que le diable vous pète au nez ,la paille au cul la morve aux nez ;-)

claude

Je vais commencer par ça.
Qu'en penses tu Raoul?

Je rappelle que je réagissais à cette vidéo débile. Dans mes propos il n'était pas question de Claude. D'ailleurs avant de réagir j'étais allé me renseigner sur les éditeurs, j'en sais sûrement plus sur eux que Claude qui a balancé cette vidéo.

Le moosieur Claude m'a dit : mauvaise année ! que le diable vous pète au nez ,la paille au cul la morve aux nez.

Claude, je ne crois pas au diable. Donc s'il a la mauvaise idée comme tu le lui suggères de me péter au nez, j'aurai aucun mal à l'avaler et j'espère qu'après je pousserai un bon rot. Le diable, le vrai est réel. Je suis en train de m'en occuper.
Quant à la paille au cul, je t'en mettrai un lot de 10, tu verras que c'est mieux.
La morve au nez, tu me déçois, t'es pas saignant.

Maintenant, si tu veux discuter sérieusement, dis moi ce que tu as l'intention de démontrer par la publication de cette vidéo?

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
LargeBande a écrit :

mauvaise année ! que le diable vous pète au nez ,la paille au cul la morve aux nez ;-)

claude

Qu'en penses tu Raoul?

Je rappelle que je réagissais à cette vidéo débile. Dans mes propos il n'était pas question de Claude. D'ailleurs avant de réagir j'étais allé me renseigner sur les éditeurs, j'en sais sûrement plus sur eux que Claude qui a balancé cette vidéo.

Le moosieur Claude m'a dit : mauvaise année ! que le diable vous pète au nez ,la paille au cul la morve aux nez.

Claude, je ne crois pas au diable. Donc s'il a la mauvaise idée comme tu le lui suggères de me péter au nez, j'aurai aucun mal à l'avaler et j'espère qu'après je pousserai un bon rot. Le diable, le vrai est réel. Je suis en train de m'en occuper.
Quant à la paille au cul, je t'en mettrai un lot de 10, tu verras que c'est mieux.

Maintenant, si tu veux discuter sérieusement, dis moi ce que tu as l'intention de démontrer par la publication de cette vidéo?

LB

Bonjour LB,

La modération est tombée très précisément sur ton commentaire sexiste. C'est tout et c'est suffisant.

Claude a réagi à sa façon à ce même propos sexiste. On peut en regretter la violence, mais ça n'est néanmoins pas censurable.
Tu lui as répondu avec le même ton. Ça ne sera pas censuré non plus.

Balle au centre ? non, je confisque la balle, la partie ne doit pas continuer.

a+mitiés raoul
Répondre
Raoul,
Est ce que tu me permets un droit de réponse sur Jeans et Astrom?
Répondre
jys a écrit :je vais provisoirement (voire définitivement) rendre ma "carte" de membre.

Jys, je suis pas d'accord ! Sad Sad
Répondre
LargeBande a écrit :Raoul,

je dirai que oui, une thèse appelle une antithèse, c'est de bonne guerre.
après, si la synthèse ne vient pas, faut savoir arrêter .
Répondre
Raoul a écrit :

Merci Raoul !
Répondre
Raoul a écrit :
LargeBande a écrit :

claude

Qu'en penses tu Raoul?

LB

Bonjour LB,

La modération est tombée très précisément sur ton commentaire sexiste. C'est tout et c'est suffisant.

Claude a réagi à sa façon à ce même propos sexiste. On peut en regretter la violence, mais ça n'est néanmoins pas censurable.
Tu lui as répondu avec le même ton. Ça ne sera pas censuré non plus.

Balle au centre ? non, je confisque la balle, la partie ne doit pas continuer.

a+mitiés raoul

Bonsoir Raoul,

"la partie ne doit pas continuer."

Je suis d'accord ,j'ai l'habitude de choisir mes partenaires de jeux et la
ça coupe la chique .

P.s je ne me suis pas trouvé violent (Raoul tu as la vue qui baisse ),et sexiste c'est un peu léger ;" la mauvaise année" c'est un vieux dicton
"d'enfant" .
je ne comprends pas que l'on s'excuse pas lorsque l'on tient ce genre de propos à l'encontre des femmes .

bonne soirée

claude
Répondre
LargeBande a écrit :
Raoul a écrit :

Merci Raoul !

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bonjour Raoul,

Thèse appel à l'anti thèse.

En réponse ou plus exactement en représailles à mon message n°325 sur le fil "Le 420-8B de Tonipe. Notre Président, de modérateur est devenu incendiaire par le "feu" vert donné au polémiste "large bande" nommément cité par le modérateur.
De l'huile sur le feu.
Diviser pour mieux...
Crise d'autorité, autoritarisme ? (embrouilles avec CA)

J'ai adressé à Raoul en cadeau, par Qobuz, le cd de Johnny "Allumer le feu" avec le message : Thèse appel à l'anti thèse, Bien entendu il ne l'a pas accepté.

Ça vole trop bas pour moi, je quitte l'escadrille par un battement d'ailes en guise d'adieu.

Mes salutations à tous.
Jean
Répondre
claude m4 a écrit :Bonsoir Raoul,

"la partie ne doit pas continuer."

Je suis d'accord ,j'ai l'habitude de choisir mes partenaires de jeux et la
ça coupe la chique .

P.s je ne me suis pas trouvé violent (Raoul tu as la vue qui baisse ),et sexiste c'est un peu léger ;" la mauvaise année" c'est un vieux dicton
"d'enfant" .
je ne comprends pas que l'on s'excuse pas lorsque l'on tient ce genre de propos à l'encontre des femmes .

bonne soirée

claude

Au lieu d'aller chialer aux pieds de Raoul ou de te présenter en grand défenseur de la cause féminine (mon oeil !), bien que je concède que mon propos sur la présentatrice de la vidéo soit malheureux (j'aurais pu m'en prendre à elle autrement certes), tu devrais t'engager clairement et librement sur le sujet. Beaucoup se sont exprimés librement ici. Fais de même au lieu de balancer des vidéos dont tu ignores tout sur les éditeurs ; ou de vouloir me mettre une seule paille Sad au cul.
Que penses tu du sujet ou de ta vidéo par exemple. Pour une fois exprime donc une idée claire qui t'engage au lieu de pleurer...
Répondre
jeans a écrit :On peut être "large bande" et étroit d'esprit.

Je lui est déjà signifié sur un autre fil fermé par Raoul.

Jean

Jeans,
Que tu penses ça de moi ne gêne pas du tout pourvu que t'argumentes.
Personnellement, je combats les idées pas les personnes qui les portent ; sauf quand ces dernières paraissent substantivement plus intéressantes que leurs pensées.
Toi au moins tu dis les choses donc ça m'étonne que tu te mettes à chialer comme Claude... Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)