Je pense qu'il veut dire sous la plaque perforée. Techniquement, c'est faisable, par contre, le câble signal va alors passer près des fils qui trimbalent le 220 jusqu'au transfo (ils sont tie-rapsé sur la plaque).
Dans l'immédiat, je vais inverser les enceintes, histoire d'être sûr que l'ampli est le seul coupable. Après, j'essaierais de re-router les fils. Ceux du 220 passent pas loin de ceux qui vont à la sortie HP, je vais essayer en les faisant passer plus au centre (sous la carte de filtrage). Si ça ne marche pas, je m'attaquerais aux fils du signal du canal droit.
Je verrais quand je pourrais faire ça, parce qu'avec la naissance de ma fille vendredi dernier, j'ai pas mal de choses à gérer en dehors de la hifi.

C'est aussi pour ça que je n'ai pas eu le temps de mener des écoutes sérieuses pour l'instant.
Mikael
PS: tout ça, c'est quand même du pinaillage, juste pour la satisfaction intellectuelle et les conversations de salon, car le bruit très faible est bien en-dessous du niveau de bruit dans ma pièce. C'est plus là qu'il y aurait du boulot.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.