EBA a écrit :Si tu veux des VALVE ART il y en a encore à HONG KONG.
Je te remercie Eric.
- Je viens de faire rentrer des 300B-98 Shuguang qui ont une excellente cote et mes Valve Art actuelles ne donnent encore aucun signe de fatigue.
Bonjour.
Valve Art qui, a l'origine était une petite structure, installée dans la meme ville qu'une. usine Shuguang, aurait été absorbée par cette dernière, si l'on en croit certaines rumeurs, je suspecte Shuguang d'utiliser ce label "Valve Art" sur. certains de ses marches.
A titre personnel j'utilise sur un PP UL Cochet AL2 modifie ,4 KT 66 Valve Art depuis largement 2 ans sans souci particulier , tout en sachant que ces tubes sont étroitement surveilles, en étant mesures en. gros 2 fois par an sur un U61, ne serait ce que pour avoir une idée de leur longévité.
Si j'en crois F. Ibre ,ces KT 66 Valve Art /Shuguang ,seraient quasi identiques aux historiques GEC ,tout en sachant que la fabrication de. ce tube a été délocalisée en Chine au début des années 70, je m'apprête d'ailleurs a en. recommander quelques unes.
Gege 94.
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
20/12/2012-10:43:52 (Modification du message : 20/12/2012-10:45:25 par audiotechno.)
RE: Quelles 300B ?
brunop a écrit :Comme RCGV(salut René),aprés de nombreux essais j'ai opté pour le clc ,self sur mesure, en SE sur les tubes chauffage direct
et en alternatif point milieu pour les PP des meme tubes.
Les PP de 300 B que j'ai ramené à ETF sont en alternatif et sans aucun bruit.
Bruno
Bonsoir Alain,
Pour la forme ,oui mais pas pour les valeurs.
Il faut à tout casser 0,3 H qui devront passer le nombre
d'ampéres suffisants et là c'est du sur mesure.
Bruno