Paiement PayPal à compte fictif
RE: Paiement PayPal à compte fictif
(26/10/2024-09:03:38)rififi a écrit :
(25/10/2024-21:06:38)Altec vot a écrit :
(25/10/2024-18:14:06)rififi a écrit : Le paiement via Paypal peut se faire à partir d'une carte bancaire ou d'un compte courant.

Par carte bancaire c’est immédiat, par compte courant il faut attendre plusieurs jours pour valider le paiement que le virement de la banque soit arrivé/validé chez Paypal.

Dans le cas qui nous intéresse, c’est par carte bancaire vu qu’il y a eu un étalement du paiement

Eric

On ne parle peut-être pas de la même chose ?

Dans "comptes et cartes bancaires", j'ai rentrée mon compte bancaire (IBAN) et la carte de paiement qui y est liée.
J'utilise l'un ou l'autre en fonction de l'état du plafond de ma carte. Les délais sont strictement identiques, c'est à dire "paiement effectué" confirmé par la boutique en ligne vers laquelle renvoie Paypal à la fin de l'opération. Les délais de livraisons et de prélèvement sont identiques, livré le surlendemain (Audiophonics, Radiospares par exemple).

Dans les deux cas, Paypal propose l'option de paiement en plusieurs fois.

Bien sur quand tu rentres ta carte bancaire avec Paypal tu dois aussi donné ton RIB pour identifier ta banque à la quelle ta carte est rattachée et le cas échéant faire un virement bancaire si nécessaire

Tu as effectivement 2 options avec Paypal: la plus courante et immédiate  carte bancaire ou une demande par ta banque de virement

Quand tu demandes à Paypal de  passer par ta banque il y a toujours un délai d’acceptation par cette dernière le temps que les informations s’échange et que ta banque vérifie ( par exemple) que ton compte bancaire est suffisamment approvisionné.

C’est exactement le même principe que dans ta vie de tous les jours, avec carte bancaire ou virement

J’ai suffisamment travailler avec et pour les banques pour savoir comment ça fonctionne et Paypal n’est pas une exception

Eric

PS: en fait ce n’est pas le sujet de ce fil, donc toutes ces explications n’apportent rien et surtout n’ont aucune importance
Désolé pour ce hors sujet
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Préampli Krell KRC HR - Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - deux K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
Répondre

Messages dans ce sujet
Paiement PayPal à compte fictif - par Le drôle - 22/10/2024-03:04:42
RE: Paiement PayPal à compte fictif - par TG71 - 22/10/2024-06:23:15
RE: Paiement PayPal à compte fictif - par rififi - 25/10/2024-18:14:06
RE: Paiement PayPal à compte fictif - par rififi - 26/10/2024-09:03:38
RE: Paiement PayPal à compte fictif - par Altec vot - 26/10/2024-09:48:43

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)