09/02/2018-16:23:46
RE: dérivé de "Ecoute d'un FDA, l'I.AM.D v200"
escartefigue33 a écrit :Bonjour,Bonjour Gérard,
@ Dominique,
J'ai essayé d'aller voir sur le site du logiciel et j'obtiens ce message :
"This product cannot be shipped to your country currently"
Dommage...
Pour ce qui est des fichiers téléchargés sur qobuz, j'ai eu aussi quelques déboires comme par exemple la version téléchargée (en qualité CD) de "Out Off The Woods" d'Orégon, le vinyle est bien plus vivant.
@ Grand Floyd,
Un enregistreur numérique est intéressant, mais pour seulement enregistrer des fichiers, ça fait un peu cher..
Je retiens "Samplitude Music Studio".
Cdt,
Gérard
J'ai acheté une version très semblable de ce logiciel chez Magix (Magix Audio Cleanic 2016). Ils faisaient une promo. J'ai donc reçu une boîte contenant un petit module à brancher en USB sur un PC pour enregistrer des vinyles. Surpris, on ne peut enregistrer qu'en 16 bits / 44,1 KHz & 48 kHz!
Il faut acheter une autre version environ le même prix (Magix Audio & Music Lab Premium) dans les 40 Euros) pour pouvoir enregistrer en 24 bits et autant de KHz que la carte son utilisée le permet.
Ils sont vraisemblablement en train d'abandonner ce logiciel car contrairement à la "petite" version, la "grosse" version n'est pas traduite en français...
Après quelques temps d'utilisation, je suis revenu à Audacity qui me semble plus facile à utiliser.
Ce n'est que mon avis et expérience.
Cdlt
Alain
Ca dépend : A la ville ou à la campagne !