06/02/2018-18:06:30
RE: Ecoute d'un FDA, l'I.AM.D v200
Raoul a écrit :Etant modérateur, ce qui ne m'avait pas sauté aux yeux au cours de nos échanges, il est vrai,[/quote]
la modération est une action souvent "sans parole", quand je parle c'est en mon nom, comme tout participant de base, je ne mélange pas les genres
tu feras bien ce que tu voudras et, pour te dire le fond de ma pensée : ça m'est équilatéral.
je ne le fais pas pour moi, c'est la clarté pour le lecteur qui est recherchée
Lorsque l'on est modérateur, même lorsque l'on s'exprime à titre personnel, cela doit être sur un ton "modéré", enfin... il me semble !
La clarté pour le lecteur... En réalité, je pense que tu crois en plus tout à fait sincèrement ce que tu dis. C'est même ça... le plus étonnant !
Pendant que nous en sommes à parler de "clarté" pour le lecteur, j'ai personnellement accepté de ne plus intervenir que sur les FDAs... Mais personnellement, je suis intéressé et crois donc à cette techno... Est-ce-que pour, toujours cette "clarté" pour les lecteurs, tous ceux qui sont accrochés, comme des moules à leur rocher, à leur merveilleux système analogique, voir à pentodes ou autres triodes, donc aucunement intéressés par cette éventuelle évolution, vont pouvoir continuer à nous aboyer dessus copieusement sous la bénédiction de la modération ?
Cordialement,
JM
JM