escartefigue33 a écrit :Je propose (et j'accepte) qu'on recentre le débat sur l'écoute des FDA.
Les échanges niveau universitaires qui sont totalement imperméables pour les intervenants habituels de ce forum peuvent être traités en privé entre les intéressés, à moins que le seul but de leurs interventions soit d'étaler leur science.
Gérard
Objection retenue votre honneur : ce fil est sur les FDA, je ne parlerai plus que de cela dans mes prochains posts. Cela me parait tout à fait légitime comme position et comme remarque...
Je verrai si j'ouvre un fil pour parler de la partie numérique de la reproduction audio et de ses perspectives.
Maintenant, si je dois absolument faire des fautes de français et d'orthographe pour ne pas être taxé de sale prétentieux d'une part et faire semblant de ne pas savoir quelque chose pour ne pas être accusé d'étaler ma science, je reconnais que je préférerai retourner au silence dès que ma convalescence se sera terminée... Pourtant, on ne peut pas m'accuser de poster à tort et à travers... Inscrit depuis plus de 7 ans, je cumule moins de... 100 messages !... Si c'est indispensable, j'arrêterai là mon compteur !...
Cordialement,
JM
JM