Transfo Secteur Iso/Sym (230v/2x115v) 3,15Kva
RE: Transfo Secteur Iso/Sym (230v/2x115v) 3,15Kva
patleguen a écrit :Peut-être me trompé-je, mais d’après les photos postées, ton secondaire ne peut pas être symétrique 115/0/115 car le point milieu n’est pas raccordé.

Patrick

Salut Pat, simple question... comment obtiendrait-on 230v aux 2 bornes 115v si elles n'étaient pas raccordées l'une à l'autre au PM ??

Cela ne reviendrait-il pas à prendre la tension (à l'aide d'un voltmètre) sur deux fils "en l'air" ??

Et comme son nom l'indique... n'est-ce pas le "Point Milieu" du bobinage secondaire ?? (en fait deux bobines secondaires en série ??)

RCGV a écrit :3,15 kwa oui, c'est évrit mais à quelle densité? J'ai un Legrand donné pour 2,2 kwv et qui a des dimensions plus imposantes, au max il est à densité 2.

Très honnêtement, la densité utilisée... Rolleyes

Fabriqué(s) sur demande (en deux exemplaires pour un pote et moi)... il est lourd, puissant, de belle fabrication, dans un état quasi-neuf... très bien adapté pour alimenter un beau système hifi... dans un grand silence d'utilisation même quand j'utilisais deux blocs mono Vincent 100w en classe A (2000w de conso + le reste du système hifi + TV) et peu de chauffe... après... on trouvera toujours mieux, c'est certain.

JM
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Transfo Secteur Iso/Sym (230v/2x115v) 3,15Kva - par jmaudio - 13/12/2017-09:12:59

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)