02/11/2017-04:32:18
(Modification du message : 02/11/2017-04:35:24 par Les Amis du Son.)
RE: Infraflex
J’ai retrouvé en fouillant dans mes vieux documents un reportage sur La Grande Castine à Munich en 2011. On y lit le commentaire d’un auditeur, retranscrit par JM LeCléac’h sur le Forum de la Haute-Fidélité, qui m’a fortement donné à penser :
"L'auditeur a aimé le son des Grandes Castines, toutefois il s'interroge sur l'extrême-grave et en vient à se demander si les panneaux de grave (qui ne sont pas des Infraplanar mais un nouveau panneau avec un haut-parleur à membrane en polystyrène expansé de 90 centimètres de large) étaient branchés
Cordiales salutations Jean-Michel Le Cléac'h"
Leur description et leur apparence dans l'article évoquent fortement les Infraflex de notre ami Tientien. Aurait-il eu un précurseur ? Qu’en pensez-vous ?
"L'auditeur a aimé le son des Grandes Castines, toutefois il s'interroge sur l'extrême-grave et en vient à se demander si les panneaux de grave (qui ne sont pas des Infraplanar mais un nouveau panneau avec un haut-parleur à membrane en polystyrène expansé de 90 centimètres de large) étaient branchés
Cordiales salutations Jean-Michel Le Cléac'h"
Leur description et leur apparence dans l'article évoquent fortement les Infraflex de notre ami Tientien. Aurait-il eu un précurseur ? Qu’en pensez-vous ?
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.