25/10/2017-20:48:14
RE: great plains audio
Sébastien a écrit :bonjour sebastien,astrom a écrit :...oui, idem. mais au vu du 414 gpa qui a besoin de moins de litrage pour s exprimer, je me demand si le 416 gpa en fait autant.
car si c est bien le cas, je m en acheterais bien une paire car cette double possibiliote permet soit en pavillon ou basse reflexe dans une caisse moins volumineuse que la 19 altec.
Bonjour astrom,
Que veux-tu dire par "en fait autant"? De mon côté, je n'ai pas senti de perte dans le bas-médium en passant du GPA 414 au 416. Par contre, ça creuse plus et offre davantage d'ampleur et de dynamique.
astrom a écrit :...oui, j 'ai lu ton experience sur la mini onken puis onken...
as tu toujours des 414 gpa ?
En fait, j'ai débuté avec la petite Onken avant de passer à la 416 French Connection dessinée par André (Ajmars):
https://forums.melaudia.net/showthread.p...&pid=67054
Maintenant, je reste tranquille pour un bout avec une paire de Onken W utilisant chacune 2 x GPA 416-8B.
Pour le reste, non, je n'ai plus de GPA 414-8B. Je les avais vendus avec mes petites Onken.
À+
Sébastien
je veux dire par la que le 414 gpa a besoin de moins de litre pour s exprimer contrairement au 414 altec. je me posais la queston si il en était de meme pour le 416 gpa vs 416 altec. le gpa a t il aussi besoin de moins de litre ?
oui, j 'ai suivi ton évolution et ton virus...
je t'ai demandais cela mais apres coup sachant que tu es au canada, aucun interet de te racheter tes 414 gpa si toutefois tu aurais été vendeur..bonne musique
Romain