09/10/2017-20:36:04
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Bamboufou a écrit :concernant le placement de mes enceintes, je n'ai jamais eu d'apriori, je me contente de faire des mesures afin de trouver le meilleur rapport placement-courbe.Tu fais bien de préciser en effet, c'est également le principe plus général de quelque klipschorn.
je constate que DANS MA PIECE des caisses pavillonnées donnent le meilleur tres proche des angles de la pièce , je n'en tire aucun postulat , je me contente de relater .
...
Dans d'autres conditions, pour avoir eu temporairement mon caisson avec un 46 cm descendant tout seul a 30 Hz en BR, dans un angle, c'était une horreur !
Bô boulot en tout cas, ça me donne envie de m'y remettre (plus de 10 ans de vie commune avec mes pav de grave, envie d'en tester d'autres pour voir
)
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."