Questions autour du cabinet Altec 815
RE: Questions autour du cabinet Altec 815
Bonjour Greg,

Citation :Une fois cela fais, l’intérêt d'utiliser 2 haut parleurs pour ce type de construction (expansion selon 1 seul plan) saute au yeux.
Avec 1 seul 38, l’expansion devra se faire selon 2 plans, mais c'est plus compliqué a faire.
Hé bé voilà, c'est bien les conclusions auxquelles j'arrive de mon côté...
Mais si j'emploie deux 2 38 par voie, il m'en faudra 4 pour chaque voie grave!!!! Je vais demander un cesser le feu!
Je crois que le plus raisonnable c'est d'essayer avec un seul 38, recalculer un pav avec expansion sur deux plans. Si je bloque sur la réalisation, (c'est pas la technique qui sera rédhibitoire, mais le temps que j'aurais à y consacrer...), reprendre l'idée du double 30... Je te demandais plus haut si pour ton projet tu avais déjà quelques candidats en 30cm. J'avais vu de mon côté le Beyma 12P80/Nd qui est aussi un bon candidat, mais quid de la qualité du rendu?

Cordialement,
Jean
PC, Fichiers numériques, JRiver, filtrage actif sur PC via filtres Brainworx, carte son RME UFX+, PP 6V6, Radian 950PB sur E-JMLC 300 et Faital HF10AK, PP KT66 sur EMS LB12mk2, Lab Gruppen fp2400Q sur Supravox 380GMF. (Ceci en évolution.)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Questions autour du cabinet Altec 815 - par voluth40 - 06/10/2017-09:06:09

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)