Bonjour,
Après avoir lu vos différents avis sur le mode d'alimentation des filaments des 2A3 et pour faire simple, j'ai choisi de les alimenter en alternatif.
- Le câblage touche à sa fin. Il reste à câbler le voyant I/O
C'est bizarre, maintenant une petite angoisse m'étreint à l'idée de basculer l'inter I/O...
Après avoir lu vos différents avis sur le mode d'alimentation des filaments des 2A3 et pour faire simple, j'ai choisi de les alimenter en alternatif.
Julien a écrit :Attention à la masse / la terre. D'origine, la masse est commune et elle est raccordée à la terre via le châssis en un pont vers les cinch d'entrée (qui n'étaient pas isolées d'origine !!).D'après le plan de câblage d'origine il ne semble pas que l'appareil soit relié à la terre par l'embase IEC. Je ne vais donc pas connecter le fil vert/jaune au châssis comme c'était d'ailleurs le cas dans le câblage initial.
Il pourrait être utile à l'occasion de ces travaux de fond en comble, de prévoir un inter qui ''lève'' la masse de la terre du châssis pour éviter les ronflettes de boucle.
- Le câblage touche à sa fin. Il reste à câbler le voyant I/O
C'est bizarre, maintenant une petite angoisse m'étreint à l'idée de basculer l'inter I/O...