04/09/2017-05:13:20
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ?
Raoul a écrit :C'est dommage qu'il ne décrive pas son système idéal qu'il a construit pour lui.Je pense qu'il utilise ses productions.
Citation :Alain, je vais répondre à tes questions.

Citation :Quel investissement ?C'est tout à fait raisonnable.
Je pense avoir eu la chance de faire des opérations équilibrées auprès des copains qui m'avaient cédé le matériel.
...
Le prix payé s'oublie, seul demeure le résultat. A la louche, mon système d'enceintes a dû me revenir entre 5000 et 7000 euros, hors filtre passif.
Citation :Quelle note donnes-tu à ton ensemble ? Mettons sur 10 ou sur 20Je vois bien que le sujet est délicat, personne n'ose avancer une certaine auto-satisfaction.
Là je laisse les visiteurs l'exprimer. Le Gers est un peu perdu et je regrette un peu de n'en avoir pas reçus plus que ça. Mais je peux avancer que ça commence à marcher pas mal.
Allez je commence je me donne 7/10 dans une salle de 50m2 et mettons 6/10 dans une salle de 100m2, quoique.
Citation :Tu es le bienvenu Alain, quand tu veux. En plus je crois me souvenir que tu n'es pas très loin de chez moi ?Merci, il n'y a pas de problème.

Par contre quand est une autre question, je suis sur Brest et régulièrement un Parisien temporaire ...
@+
Alain