20/08/2017-17:39:22
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Quoi de neuf en Monaco du Nord ?
he bien , un nouveau projet pour mes enceintes persos .
L'élaboration de cette enceinte a été conditionnée par de nombreuses observations découlant de la synthèse de mes multiples créations réalisées par le passé.
Le cahier des charges que je me suis fixé est le suivant !
1° _
Avoir un rendement supérieur a 100 DB
2° _
L'enceinte doit être évolutive, possibilité de passer d'une 2 voies en 3 ou 4 et ou même 5 voies.
3° _
Permettre un alignement physique de tout les hp quelque soit le nombre de hp.
4° _
Recherche de la meilleur linéarité des hp de grave , en travaillant sur la forme de la charge.
5° _
Faciliter le placement dans la pièce d'écoute, intégration et limitation des interactions de la charge avec la pièce d'écoute .
6° _
Permettre un transport aisé, démontage en plusieurs éléments.
Voila les bases son posées,maintenant, il faut donc commencer par dessiner et travailler sur la forme !
he bien , un nouveau projet pour mes enceintes persos .
L'élaboration de cette enceinte a été conditionnée par de nombreuses observations découlant de la synthèse de mes multiples créations réalisées par le passé.
Le cahier des charges que je me suis fixé est le suivant !
1° _
Avoir un rendement supérieur a 100 DB
2° _
L'enceinte doit être évolutive, possibilité de passer d'une 2 voies en 3 ou 4 et ou même 5 voies.
3° _
Permettre un alignement physique de tout les hp quelque soit le nombre de hp.
4° _
Recherche de la meilleur linéarité des hp de grave , en travaillant sur la forme de la charge.
5° _
Faciliter le placement dans la pièce d'écoute, intégration et limitation des interactions de la charge avec la pièce d'écoute .
6° _
Permettre un transport aisé, démontage en plusieurs éléments.
Voila les bases son posées,maintenant, il faut donc commencer par dessiner et travailler sur la forme !
Bien cordialement.
Gilles
Gilles