18/08/2017-16:56:17
RE: les supports adéquats
Raoul a écrit :Greg Lagarrigue a écrit :...
Question référence pour nos enceinte, je partage l'avis d'E.B.A., ceci renforcé par la (re)lecture du lien de JeFourcade, une enceinte de grave bien réalisée sera lourde et rigide, cela devrait suffire sinon c'est l'enceinte qui a un problème.
...
Bonjour Greg,
Je ne sais pas à quoi tu roules, mais pour affirmer cela, il faudrait être certain d'aligner un truc qui marche mieux que des VOT suffisamment bien mises en oeuvre.
a+mitiés raoul
Bonjour Raoul,
j'avais fais un post présentant mon système, ( https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=5844 )sur le principe la même que des VOT puisque des doubles 30 cm dans le grave chargé avec pavillon frontale et BR.
Comment cela marche comparé a des VOT, j'en sais rien, mais je connais au moins 2 défauts que j'aimerais résoudre sur ces enceintes, qui sont les même que sur les VOT, une coupure trop haute du pav et les flancs qui ne sont pas traités contre les vibration de caisse qui donc colore un peu.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."