kit de survie été 2017 (MELAUDIA n'est pas sorti du pré)
RE: kit de survie été 2017 (MELAUDIA n'est pas sorti du pré)
Julien a écrit :Salut Raoul,

Merci de partager tes expériences, moi qui pensais justement a tester (enfin!) mon Omega pour compéter mes petits 12"...

Raoul a écrit :Sur chaque morceau, écoute en trois phases : sans caisson, puis avec caisson, ensuite retour sans caisson pour confirmer/infirmer/tempérer le ressenti.
En mono-amplification avec le Threshold Stasis 3.9a puis avec le Hiraga 20W.

Ta femme est décidement bien tolérante Big Grin
il y a assez d'air autour pour qu'on ne marche pas dessus, impensable dans un appartement parisien.

Bon été...

Julien

Dominique-Tanguy a écrit :Bonjour Raoul,

Tes conclusions me rassurent. Je suis ėtonné que tes visiteurs n'aient pas su reconnaître l'apport, à mon avis indispensable, du caisson Magnat.
dès le début, Dominique a demandé à débrancher les caissons et ils ne sont pas restés assez longtemps pour qu'on ait eu le temps d les remettre.
mais je viens d'avoir Christophe (il était là également ce jour-là), sur l'écoute avec/sans caissons, il me rejoint mes conclusions, on a aussi écouté Hiraga/MC60, j'écrirai un peu plus tard ... là tout de suite j'ai des caisses à bouger.

Cordialement,

Dominique T
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: kit de survie été 2017 (MELAUDIA n'est pas sorti du pré) - par raoul - 06/08/2017-16:44:04

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)