28/06/2017-11:40:47
(Modification du message : 28/06/2017-11:47:47 par LargeBande.)
RE: Réalisation d'un pavillon iwata-jmlc bas-médium 142 Hz
142 Hz à cause des limites que je m'impose par rapport aux dimensions. Il est possible que la version définitive soit un 135 ou 130 Hz une fois le problème du rayon résolu. En effet les dimensions en largeur pourront être moins importantes (~120 cms) que celles données pour 180° qui avoisinent les 130 cms.
J'imaginais que le problème du rayon a un impact sur la directivité. Si le pavillon ouvre au maximum sur le plan horizontal depuis la gorge jusqu'à quasiment la fin du profil, le pincement vertical sera bénéfique à tous les niveaux, je "crois"(?). On voit bien sur le dessin que le rayon R est en lien avec l'ouverture horizontale et le pincement vertical.
Voici les paramètres actuels du pavillon:[attachment=17706]
Le pavillon chargera un 285-2000 avec une pièce de mise en phase radiale.
J'imaginais que le problème du rayon a un impact sur la directivité. Si le pavillon ouvre au maximum sur le plan horizontal depuis la gorge jusqu'à quasiment la fin du profil, le pincement vertical sera bénéfique à tous les niveaux, je "crois"(?). On voit bien sur le dessin que le rayon R est en lien avec l'ouverture horizontale et le pincement vertical.
Voici les paramètres actuels du pavillon:[attachment=17706]
Le pavillon chargera un 285-2000 avec une pièce de mise en phase radiale.
LB, Patrick __ Objectif : 2 voies full pavillon