Système triphonique DIY ; Baffle plan + Infraflex
RE: Système triphonique DIY ; Baffle plan + Infraflex
Bonsoir,

Olivier, je t'ai répondu à la fin du précédent message Wink Donc pour l'instant pas prévu d'encapsuler les HP mais je ferai des essais en les entourant de mousse acoustique, puis de moquette, en enfin en remplissant complètement de fibre amortissantes.

Jean-Marc, ta remarque est pertinente concernant les hp arrière. Je viens de brancher le tout et c'est clair que l'ensemble coupe haut, je dirait vers 150 hz, les hp arrière ne contribuant pas à descendre, bien au contraire. J'ai regardé ton lien, ça pourrait être une piste d'essai pour la suite, je prend bonne note.

Quelques photos ... deux heures de câblage cet aprem, en faisant bien attention de ne pas faire de bétises ... je vérifie tout 3 fois, tout est OK ... je mesure la résistance au borne de tout ça pour confirmer, 3,7 ohms de chaque côté, ok .. je rentre les BP dans le salon et là .... je m'aperçois que j'ai fait sortir les câbles en haut au lieu d'en bas ! Le boulet .. bon, ça ira pour les essais, je verrai ça plus tard.
J'ai branché tout ça, aucun avis à donner puisque sans rodage et surtout sans voie grave on ne peut rien conclure. Ah si, la sensibilité semble haute (pas de surprise ..), il ne faut pas grand chose pour les remuer.

Vincent

[Image: mini_747795P1050998.jpg]

[Image: mini_672219P1050997.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Système triphonique DIY ; Baffle plan + Infraflex - par Vinny7531 - 13/06/2017-18:03:46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)