Rajout d'un bas medium à mon sytème
RE: Rajout d'un bas medium à mon sytème
folkdeath95 a écrit :Les 1505, 311, etc... toute la prodution Altec en fait, est avant tout du matos de sonorisation.Wink
Sinon, concernant les Mantaray, comme tous les pavillons CD, ils nécessitent une égalisation spécifique (que l'on trouve intégrée dans certains filtres actifs).

Bien sur, tous ces pavillons étaient faits pour sonoriser des environnements, salles de cinémas, stades etc...
Mais il y en a eu certains qui etaient meilleures que d'autre en terme de rendu et qualité sonore.
Mais pour moi, les Mantaray ne font pas parti des pavillons de qualité (ce n'est que mon opinion)

Les modules d'égalisations spécifique, avaient uniquement pour but de relever les moyennes et hautes fréquences des Mantaray qui avait tendances à chuter, mais pas pour relever leur qualité sonore

Ci-joint, le tableau Altec avec les différents modules utiliser en fonction des pavillons/compression ainsi quel les courbes de corrections de ces derniers

http://www.greatplainsaudio.com/vintage_..._sheet.pdf

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD  777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Rajout d'un bas medium à mon sytème - par Altec vot - 15/03/2017-23:04:45

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)